Des fois j'me demande

>> vendredi 18 septembre 2009

Des fois j'me demande, quand j'ai mal au bide "hors saison", si chuis pas enceinte.

Des fois, j'me demande, bordel, si mes collègues comprendront un jour comment se servir intelligemment d'une messagerie.

Des fois, j'me demande, mais ça dure pas, comment je peux être aussi oversupercompétente.

Des fois, j'me demande, lubie -bibibibi- bizarre, si je devrais pas me faire "femme au foyer" pour réussir à commencer ce p$¨£&# de débardeur en coton, déjà recommencé 2 fois et à redémonter encore une fois.

Des fois j'me demande, larmoyante devant la nouvelle pub GDF, si chuis pas enceinte.

Des fois j'me demande, au bout de quelques semaines, si je retrouverai une sexualité un jour.

Des fois j'me demande, j'ai grave la pression, ce que je vais bien pouvoir offrir à Louison pour son opération Fil rose.

Des fois j'me demande, lucidité soudaine, si je devrais pas dire à ma famille que je les aime.

Des fois, ah mais ! ta gueule un peu ! c'est le WE quoi !



4 contributions extrêmement pertinentes:

Sugar 19 septembre 2009 à 00:41  

Des fois j'me demande, quand je lis ton blog, si on verra ta vidéo de karaoké un jour... :p

Pour le Fil rose ton blog est déjà tout rose, t'as qu'à considérer que tout ton blog est une contribution... Si c'est pas beau ça comme engagement!

La Tellectuelle 19 septembre 2009 à 10:24  

j'y ai songé.
pour la video, j'ai toujours rien, chuis dépitée !

Perrine 19 septembre 2009 à 16:23  

Des fois j'me demande si t'es vraiment toute seule dans ta tête !!! :D

Nico 20 septembre 2009 à 21:33  

Tiens, bonne idée ca.
Dis moi que tu m'aimes.

Pis tu peux même ajouter que je suis over-bogoss tant que t'y es. Ce serait ben agréable tiens...

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP