La Tellectuelle n'est pas modeuse, c'est là son moindre défaut.

>> lundi 21 septembre 2009

Depuis quelques temps, je me pique de m'intéresser à la mode. J'essaye de sortir du triptyque H&M/Zara/Camaïeu.
Faut dire que je viens de changer de boulot, et que je suis devenue quasi chef. Alors j'ai envie de sortir du sempiternel jean-pull qui faisait mon quotidien jusqu'alors.

Alors quand j'ai vu la vente privée Vanessa Bruno, je me suis dis en voilà une occasion qu'elle est bonne, ça c'est de la marque qu'une chef le vaux bien.

Ben je le vaux peut-être bien, mais je dois pas être très câblée Vanessa.


Déjà je vois un bonnet que je suis capable de tricoter pour 10 euros, je tique, mais j'imagine que ça fait ça à toutes les couseuses/tricoteuses (Lapunaise, si tu m'entends).
120€ bradé à 55€



Et puis soudain, c'est le royaume de l'immettable ... Vanessa , c'est un peu comme le Chiquito de Trombles les Pompes le vendredi soir, 7 salles, 7 ambiances, sauf que c'est (vraiment) pas gratuit pour les filles.



Ambiance Chuis toute nue sous mon pull

110€ bradé à 49€ ........................................ 270€ bradé à 69€




Ambiance Oups je m'a rhabillée trop vite en sortant des toilettes
230€ bradé à 89€




Ambiance Si le boyfriend jean est ton ami, le boyfriend caleçon est un gros con

140€ bradé à 59€




Ambiance Barbie Pocahontas
550€ bradé à 149€




Ambiance Et meeeeeeeeerde, Condechat s'est encore fait les griffes sur les Pamper's de Progéniture !
370€ bradé à 125€




Ambiance Si t'es mode, paye ton aube
585€ bradé à 199€




Ambiance Chéri, tant que tu feras pas la vaisselle, grève de l'épilation J+492

330€ bradé à 149€





Billet non sponsorisé (nan sans déc' !!?!!)


8 contributions extrêmement pertinentes:

Nico 21 septembre 2009 à 18:15  

Je sur-kiffe.

(Ca c'est un post à haute valeur ajoutée!)

LMO 21 septembre 2009 à 19:04  

MDR!!!!!

J'aime beaucoup la grève de l'épilation à J+496 jours ;-)

Et oui, Vanessa Bruno, visiblement, ça craind!!!

La Tellectuelle 21 septembre 2009 à 19:51  

merci !
j'avoue je me suis bien bidonnée sur celui là (je suis mon meilleur public)

Justin,  21 septembre 2009 à 21:26  

Je ne sais pas si c'est l'effet de tes commentaires mais même le mannequin a l'air dubitatif...

Helenele (y'a pas que Lorele qu'a le droit de rajouter des "le"),  21 septembre 2009 à 21:59  

De toute façon y'a pas de turquoise dans leur collection alors

Anonyme,  22 septembre 2009 à 15:44  

pfff elle se fout de nous. En plus elle fait croire qu'elle est écolo alors qu'elle fait bosser des petits enfants asiatiques et qu'elle tue des bêtes pour faire ses fourrures. Elle se fait une sacrée marge!

Elle avait de tout petits ...,  22 septembre 2009 à 16:35  

Bah, la mode c'est dépassé, ce qui compte c'est d'avoir de jolies chaussures.

lorele 29 septembre 2009 à 22:36  

mdr.... je prend plus rendez-vous chez la théticienne, je laisse pousser, j'aurais l'air de porter du V Bruno

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP