Le comble de la tellectuitude ...

>> mardi 1 septembre 2009

Ce WE, au programme, ourletssssx. A la machine s'il vous plaît (un jour faudra que je vous raconte ma rencontre avec ma MAC, c'est beau tellement c'est émotionnant tellement c'est de l'amour tellement j'vous l'dis)

Je les mets au mégapluriel pasque quatre pantalons ça fait 8 jambes et donc 8 ourletssssx. Bordel.

En fait, j'en ai terminé deux. C'te naze. Mais sur le même pantalon quand même, j'ai parfois des sursauts de sens pratique au fond de moi.

Alors lundi, j'ai fièrement mis cet unique, cet inestimable pantalon, qui s'avère être un jean bien coupé = qu'on-dirait-que-j'ai-des-fesses-yeehah-!.

Et lundi après midi, j'étais en réunion de chantier. Quatre ans que je me balade sur des chantiers, je sais donc parfaitement éviter les pièges classiques de la peinture fraiche, du béton pas pris, et du joint qui suinte.

Sauf que ...



Sauf qu'un pot de colle traînait par là. Je n'étais pas arrivée depuis deux minutes que je me salopais le mollet droit. J'ai vaguement gratté, y avait un peu matière à discuter sur ce chantier, donc on a fait la réunion et merde pour mon jean.
Bien entendu, en réunion, professionnelle certes, femme femme surtout, j'ai croisé les jambes et je m'en suis retartiné partout.




Ach, qu'il est dur de lutter contre son destin...



3 contributions extrêmement pertinentes:

Sugar 2 septembre 2009 à 12:28  

ce job te colle à la peau faut croire :p
(bon ok je sors)

Toujours une solution,  2 septembre 2009 à 15:33  

Bah tu n'as plus qu'a couper au dessus de la tache, te faire un poumpoum short meme pas besoin de refaire un ourlet : le poumpoum short se porte très bien effiloché, il ne te manque plus que la chemise à carreaux et le stetson pour parfaire ta tenue Daisy Duke ...
ah une machine pour faire des ourlets ca fait rever, surtout quand ton cher et tendre achete un patal' de costume qu'il doit absolument porter le lendemain et que ledit patal' il a été fabriqué pour Tony parker sur des échasses ...

LMO 5 septembre 2009 à 00:12  

Je te souhaite juste bon courage...

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP