C'est la compagnie des lapins bleus

>> mardi 6 octobre 2009

Cette année, j'ai une bande de copines qui a accouché en rafale.
L'image manque d'élégance, mais 3 accouchements en moins de 3 mois, c'est de l'ordre du tir en salve, nan mais oh !

Un peu désappointée par mon expérience du pyjama porté en moins de temps qu'il n'en fallait pour le tricoter, je me suis tournée vers les doudous. Chez Fildoux, j'ai dégotté un lapin sympa, avec des looongues oreilles, des loooongues pattes, idéales pour se faire attraper par les petites mains malhabiles.


Catalogue Phildar IN&Out n°7
Modèle 71A
Laine Phil'Douce


Trois lapins plus tard le bilan : un lapin ça va ; trois lapins, bonjour le bol'ras.

Je n'avais pas tilté qu'un lapin = 16 petits morceaux de tricots biscornus. Soit 48 bidules à coudre entre eux, moi qui déteste le montage.

A la fin, je ne pouvais plus les voir en pelotes, Saturnin, Mathurin et Antonin, je leur trouvais tous les défauts.
Quelques mois plus tard, je leur trouve malgré tout une bonne tête, et je crois savoir que leurs petits propriétaires les bavouillent, les mâchouillent, les tripatouillent consciencieusement.

3 contributions extrêmement pertinentes:

LMO 6 octobre 2009 à 19:28  

Ouais, ils sont bien craquants!!!!!

Tu es douée pour les doudoux!!!

Perrine 7 octobre 2009 à 15:08  

Mathurin a été adopté à grands coups de quenottes, il a les oreilles qui dégoulinent de bavouille, ce qui prouve un grand intérêt de la part de son cher et tendre Maître Loupiot.
Il a été rangé dans la catégorie des doudous préférés.
Si c'est pas trop d'la balle, ça ?

Cindy,  5 novembre 2009 à 23:17  

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c est pas Saturnin!!! C est Pasquin!!! Rha, dire que je l ai oublie dimanche... En l occurence, il est en train de dormir sous Laura la, je lui dirai demain que t as oublie son nom.

:)

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP