O-mite m'a taguer

>> jeudi 15 octobre 2009

Ouh pinaise, je viens de me faire dépuceler du tag. Vouais carrément.

C'est donc les joues roses, et le menton fier que je réponds au tag de LMO

Voici donc le lieu depuis lequel je blogue :



C'est donc chez moi (je blogue trop rarement du boulot, et puis c'est mal, donc je vais pas l'avouer en photo nan mais oh !), dans la pièce à vivre, et au cas où vous seriez bredins, je vous ai tout bien expliqué en schéma.


A présent, je refile le tag à Babykatze et Bluael, et puis La Luciole et puis ce sera tout.

8 contributions extrêmement pertinentes:

Olivier,  18 octobre 2009 à 20:07  

Faut être la dernière des dernières pour écrire abîme avec un y. C'est parce que c'est possible qu'on doit le faire, sinon autant se mettre le doigt dans le *** dans la rue.

Olivier 2 le retour pas content,  18 octobre 2009 à 20:09  

Faut être la dernière des dernières pour écrire abîme avec un y. C'est pas parce que c'est possible qu'on doit le faire, sinon autant se mettre le doigt dans le *** dans la rue.
( c'est tellement énervant qu'on en arrive à dire n'importe quoi! )

La Tellectuelle 18 octobre 2009 à 23:31  

L'Académie Française ne propose la mise en abîme que rarement. http://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_abyme

quant au Petit Larousse, il n'envisage même pas le "i".

je crois que ce n'est pas moi qui vais me mettre le doigt dans le *** ...

LMO 20 octobre 2009 à 08:56  

Ton bureau est charmant!!!

Votre discussion autour du "y" beaucoup moins... :-p

Perrine 20 octobre 2009 à 14:12  

Tu sais quoi ? On a la même couleur de barrière d'escalier chez nous. Hé ouais.

Nico 21 octobre 2009 à 23:38  

Et les Converses, à part flinguer les petons du baby et satisfaire la soif de paraître de la génitrice, concrètement, ca sert à quoi?

J'suis dans ma minute alter-mondialiste.

LN,  23 octobre 2009 à 23:30  

Alors les converses c'est très bien pour les bébés si les parents veulent, après tout c'est leur problème. Par contre si l'héritière porte des converses quand elle ira à la maternelle, ça servira juste à faire chier la pov' maîtresse qui pestera contre les abrutis de parents incapables de comprendre que des chaussures à lacets, ça fait une paire de lacets à défaire/refaire et que s'il se trouve 54 abrutis de parents ça fera autant de lacets à faire à chaque fois.
C'était la minute intellectuelle de la journée

Princesse Soso 29 octobre 2009 à 00:22  

Les converses roses c'est trop choupi. Point barre.

Apparemment, je suis la seule blogueuse du coin à ne pas avoir de coin pour écrire...
J'ai un pc portable que je trimballe partout et donc j'écris sur mes genoux dans le salon, sur mon lit, dans l'escalier, sur l'évier ou sur les chiottes selon mon humeur.

00h21 je ne dors pas, rapport à la toux de malade qui m'empêche de dormir et qui du coup empêche mon Seigneur et Maître de dormir car je n'ai pas encore appris à souffrir en silence.

Bon bah, je vais tenter de rester championne d'or à TLMVPSP...

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP