Une jolie boutique

>> dimanche 1 novembre 2009

Tu cherches des beaux jouets en bois pour ton loupiot ?
T'as envie d'une boutique pratique, éthique et esthétique ?
Ben viens donc par ici.

Une copine de
Peg vient d'ouvrir Vert Eveil.

Et la vérité, c'est sympa, j'te jure.

Tu peux chercher les jouets ou les bouquins par thème, par âge, par type et par éditeur. Si ça c'est pas pratique !
En plus les frais d'envoi sont corrects (5 à 7€) voire gratuits au dessus d'un certain seuil.

Je te laisse aller regarder le site, il est mignon comme tout avec ses illustrations adorables.


PS : les esprits chagrins feront remarquer que je ne fais cet article que pour tenter de gagner une chouette guirlande pour Progé. Ils feraient mieux de relayer l'info épicétou.


3 contributions extrêmement pertinentes:

LN,  3 novembre 2009 à 10:32  

Ah ben voilà, c'est ça ton futur projet trico : une guirlande.
Des fois que tu serais en panne d'idées

La Tellectuelle 4 novembre 2009 à 11:09  

t'inquiète j'en ai plein d'autres, j'ai une écharpe fillette à torsade en cours de finition, 3 projets de couture dans les tiroirs, un débardeur en coton à mi parcours, et un pull commencé il y a 4 ans.

+ une envie de maxi col à assouvir.

aaaaaaaaaah, ça existe le congé tricotal ?

Peggy 5 novembre 2009 à 18:46  

merciiiiiiiiii de ta participation !!!

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP