Une histoire de secrets

>> vendredi 11 décembre 2009

Mite oh ma mite, tu as entendu la complainte de la panne d'inspiration bloguesque ...
Me voilà sommée de vous avouer 7 secrets inavouables. Pas facile : je suis un peu la fille la plus chiante de la terre niveau secret (story).


Je me ronge les ongles au point d'envisager l'hypnose.

J'ai choisi mon appart actuel parce que le prénom de la gardienne (et la gardienne aussi d'ailleurs) m'a plu.

Je m'arrache les ongles des pieds aussi.

Je songe très sérieusement à l'abdominoplastie, à moins que quelqu'un ne me propose de racheter (très) cher les droits à l'image de l'œuvre qui tapisse désormais mon bide. Bill Gates, si tu souhaites investir dans l'art moderne, je suis là. Si c'est pour le Guinness Book, par contre, Bill, je te zut.

Je fais pipi sous la douche (quoi je l'ai déjà dit ?).

Je kiffe l'hiver qui me permet de ne jamais m'épiler et mettre quand même des jupes. Collants opaques et bottes sont mes meilleurs amis. Oui les diamants aussi, mais il en faudra beaucoup pour planquer tout ces poils. (Biiiill tu peux faire quelque chose pour moi ?).

Edit du soir (il n'y a plus d'espoir): dernier secret, je ne sais pas compter jusqu'à 7. Mais c'est moins pire que mes commentateurs qui, eux, ne savent pas compter juqu'à 6, l'honneur est sauf. Ou pas si l'on considère le fait que les lecteurs de mon blog sont des acomptables (équivalent personnel d'illettré).

Et j'avais oublié de tagger en retour : mon frangin et pi c'est tout. Qui sait, cela relancera peut-être son blog tout mort ?


9 contributions extrêmement pertinentes:

bluael 11 décembre 2009 à 15:38  

Ben cela ne fait que 5 !!!! Ce sont des touts petits riquiqui secrets ça...
Quoi qu'il en soit, je fais pareil pour le poils !!!! Et les ongles des pieds et pipi sous la douche, donc vu que tu m'as grillée, j'ai du trouver des trucs bien plus inavouables...

LMO,  11 décembre 2009 à 16:53  

Euh oui, ça fait que 5!!! :-p

L'appart pour le nom de la gardienne, c'est bon ça!! :D

LN,  11 décembre 2009 à 23:12  

Bah c'est quoi son prénom? J'veux savoir moi du coup!

la pestouille 12 décembre 2009 à 11:35  

jte signale ma biche que même à travers les collants opaques les poils dépassent. Et sous un certain angle de lumière ça se voit.

Ok, certes on en reparlera quand j'aurai des enfants. (ya pas de lien direct, mais tu vois ce que je veux dire)

bi -aaaatch

La Tellectuelle 12 décembre 2009 à 11:49  

ma pestouille si je parle du combo collant opaque + bottes, y a une raison.

ma pilosité yétiesque ne transperce tout de même pas la vachette !

LN : devine ! (indice : en 3 lettres)

Lapunaise 12 décembre 2009 à 15:49  

Pour LN : le prénom de la gardienne est aussi un protozore. Et depuis que je sais ça, je n'ai jamais pu regarder d'un oeil totalement bienveillant les parents prénommant leur enfant ainsi !

lorele 12 décembre 2009 à 20:50  

on croyait te connaitre un peu... mais maintenant, on en sait suffisament pour faire un joli ppt lors d'une soirée, anniversaire, pot au boulot... attention!!

bluael 13 décembre 2009 à 21:58  

Le pipi sous la douche tu l'avais déjà dit dans le sujet sur l'écologie, donc ça ne compte pas, donc ça fait 5, na et re-na !!!

LN,  14 décembre 2009 à 18:21  

Euh Zoé?

Dis, tu me paraines sur vente privée si des fois un jour je décidais de succomber?

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP