Du blanc du blanc !

>> dimanche 31 janvier 2010

Juste en passant, alors que je néglige cet espace ces derniers temps, Peggy a pris une jolie initiative relayée sur le coté de mon blog (cliquez sur la jolie image !). Je compte sur vous pour participer, en créant ou en achetant le 13/14 février prochain.

De mon coté, je tente de participer, mais apprendre la règle le 31 janvier à 23h30 pour un rendu le 10 février, c'est pô gagné, vu mon rythme de tricot.

Quoique, les 2 derniers projets ont été terminés en quatrième vitesse, in extremis, ça commence à devenir ma spécialité !!

A très bientôt, j'ai un billet dans les tiroirs à brouillons, 2 créations toutes neuves, mais pfff, pas le temps, quelle working girl alors !! En attendant, z'avez qu'à cliquer chez le frangin, qui a repris du service ! 9 mois qu'il lui a fallu pour reprendre le clavier !


Edit du 7 février : je viens d'envoyer mon "œuvre" ! 3 jours d'avance, qui l'eut cru ? Hourra ! Rendez vous le 13 février à 9h maintenant.


1 contributions extrêmement pertinentes:

Peggy 9 février 2010 à 10:13  

Merci à toi !!! bien reçu c'est publié (470).>
En revanche on voulait te demander par mail mail il nous revenant sans cesse, tu n'as pas précisé de prix ... du coup c'est 15 euros pour le moment, dis nous pour qu'on change si tu avais une autre idée en tête
Merci encore de ta participation, c'est super sympa

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP