Tricote ton poulpe

>> samedi 9 janvier 2010

Cette semaine, j'ai tricoté pour la première fois de ma vie des boutonnières.Voilà le résultat :



Moche non ? Et tu sais à quoi ça me fait penser ?



A des yeux de poulpe mort. Ouais.

Les âmes charitables vont me dire "Mais nooon ! et puis t'inquiète, moi aussi ça ressemblait à rien, mais au bout de 250 boutonnières tu verras, elles seront parfaites !"

Et bien, j'insiste et ratasiste, si, ça ressemble à des yeux de poulpe crevé et je te le prouve !!

alors il est pas mourru ce poulpe là ?








5 contributions extrêmement pertinentes:

laluciole 10 janvier 2010 à 00:03  

merci de m'avoir fait rire en cette deprime pre-reprise du travail :-))

LN 10 janvier 2010 à 00:53  

Ah, je comprends enfin un truc que tu fais.
Même que les boutonnières au fil et à l'aiguille c'est la misère ultime aussi.
C'est pour ça que je préfère coudre des brides, c'est nettement moins chiant.

lorele 12 janvier 2010 à 23:15  

pas mal du tout le poulpe aveugle... j'apprend à tricoter ce week end, j'ai kro kro peur... ch'te dirais le résultat...

La Tellectuelle 13 janvier 2010 à 00:08  

ah oui ! bonne chance !
j'ai ouvert une hotline spéciale belle-soeur/soeur, donc si tu veux en profietr n'hésite pas.

cynthia,  14 janvier 2010 à 20:19  

Ca ressemble surtout à une gaine de grand-mère...

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP