Jane Austen aime la Danette

>> jeudi 11 février 2010

C'est par cette révélation littéraire fracassante
que j'introduis l'annonce de la plus grande honte familiale qui soit donné d'imaginer ...



Mon beauf a gagné le grand concours Danette, ainsi que sa copine d'ailleurs.

Pour ceux qui ne suivraient pas régulièrement le site de la marque, le concours permettait de jouer pour avoir l'insigne honneur d'avoir sa photo collée sur les pots du célèbre dessert qui a fait se lever des générations de gourmands.

Mon beau frère et ma belle-sœur ont donc actuellement leur trombine sur les pots de Danette Pistache et Chocolat au lait.

Et là je me dis que Dieu est grand (et je suis toute petite). Nan parce que du temps de Jane Austen, avec un truc pareil, l'infamie s'étendrait sur toute ma famille. Ayant épousé celui par qui la honte se répand (nan mais quand même c'est le frère de l'Homme dont on parle là !), mes frères et sœurs à leur tour aurait ressenti la honte sur eux.

Et jamais ma sœur n'aurait pu prétendre à Darcy, elle se contenterait du simple soldat à la solde aussi maigre que ses titres de noblesse. Quant à mon frère, il aurait été bien heureux de se dégotter une soubrette pour vieillir avec ...

Attendez ...
Ça nous aurait fait les heures de ménage gratuites ... Alors que là, c'est juste la honte, sans contrepartie ...

Quel salopard ce Dieu quand même.







10 contributions extrêmement pertinentes:

LMO 12 février 2010 à 09:24  

Tiens, Danette à la pistache, j'avais jamais goûté...
Ce serait bête de râter l'occasion tout de même!!!! :-p

Minuit,  12 février 2010 à 11:17  

ouuuuuhh,, je vais avoir mes deux secondes de gloire au Super U du coin ! Comment ça que je suis rien qu'une perfide qui se moque de ta honte.. euhh ouais !
Eyhhh, regarde,, tu sais quoi,, et bin sur le pot, c'est le frère de ma coupine !
eyh eyh,, comment que je suis trop une star qui brille au rayon yahourts et que vous, pauvres mécréants, vous bavez tous d'envie d'être à ma place !
Mes chevilles ? non non, c'est leur aspect normal !! Enflées

Unknown 12 février 2010 à 12:02  

Mais que diable allaient ils faire en cette galère ?
Ils z'ont des miaourts gratuits sur 3 générations ?
Ils vont faire un tour du monde des laiteries ?
Ils seront dédommagés des milliards de dollards de pistaches ?

La Tellectuelle 12 février 2010 à 19:09  

même pas de miaourts à vie, la totale lose quoi.

faut que je vérifie les parfums, chuis plus sure.

Tamagochan 13 février 2010 à 10:10  

Une seule question : pourquoi diable ont-ils participé...???

Anonyme,  13 février 2010 à 10:54  

Tu es vraiment sûre que les temps aient tellement changé depuis Jane ? (c'te honte !)

J'adore ton blog, je viens le lire régulièrement..

A bientôt !

Hermance

La Tellectuelle 13 février 2010 à 10:57  

Tamagochan : j'en sais fichtre rien. pour rire je crois !

Hermance : c'est gentil de faire un coucou. sauf que maintenant je culpabilise de ma baisse de régime. hop ! tu m'as remotivée !

Anonyme,  13 février 2010 à 11:07  

go go go go !

Hermance

LN 20 février 2010 à 00:36  

Je ne savais même pas qu'on pouvait avoir sa trombine sur les pots de yaourt avant cet article!

J'en reviens à mes rêves passés : à quand nos photos sur les rouleaux de PQ bon sang? Ca aurait un chic fou pour les mariages.

Je suis déçue, Danette c'est moins fun que le PQ. Quoique

Anonyme,  22 février 2010 à 23:57  

C'est comme ceux qui se font faire (oui oui) des paillassons avec leurs initiales, ça.

Dépenser du fric - et un paquet encore - pour se faire piétiner, il y a de quoi finir sur un canapé pendant quelques (dizaines) d'années.

(Hermance)

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP