Avec mon aiguille à tricoter, Fierté, j'écris ton nom.

>> vendredi 5 mars 2010


Il est beau de s'élever au-dessus de la fierté. Encore faut-il l'atteindre.
Georges Bernanos



Rhaaaaaaaaaaaaaaah !
Depuis le 14 février dernier je reluque dés
espérement mon article sur Du blanc pour Haiti

Non mais ça la foutait mal, la vente était un succès (en trois jours 891 articles vendus sur 918), et ma créââââ restait sur le carreau !

Scrogneugneu et crise de quenouille, j'me sentais comme une andouille avec mon petit lot Perce Neige tricoté avec enthousiasme.


Et puis voilà, ayé c'est vendu. Je ne suis pas peu fière d'avoir apporté ma pierre à l'édifice (l'initiative a rapporté la bagatelle de 11 000 euros !).


PS : le rythme se ralentit un peu ces derniers temps. Pas que je manque d'inspiration, mais le boulot, les enfants toussatuvouakoâââ.



2 contributions extrêmement pertinentes:

Damascine,  13 mars 2010 à 20:44  

joli nouveau habillage ... (ou cest la version moyen orientale ?)

La Tellectuelle 13 mars 2010 à 22:30  

moyen oriental ?
les oranges sont amenées à disparaitre, si j'arrive à vaincre le hach-teumeuleu

mais une fois terminé ça sera effectivement mieux que le rose rose rose d'avant !

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP