De la modernitude tricotesque

>> samedi 13 mars 2010

Chères tricoteuses,

Rien ne va plus entre l'Homme et vous.

L'Homme accuse en effet vos pelotes, ouvrages en cours et instruments divers d'envahir son espace vital, comprendre le canapé.

Quel choix cornélius* ! L'Homme ou le tricot ? Le tricot ou l'Homme ? Certes le tricot a des avantages indéniables sur l'Homme (il ne pète pas au lit), mais l'Homme se révèle indispensable sur certains points. Non, je ne parle pas du réchauffage des pieds gelés, c'est à la portée de n'importe quelle chaussette en pilou. Mais bien du grattage de dos sous la couette (à quoi pensiez-vous bandes de cochons ???)


Ne vous tourmentez plus, la Tellectuelle est là, pour sauver votre couple et vos pelotes.

Analysons le problème en image :

Nous voyons bien ici que la pelote non canalisée génère un phénomène d'entropie propice à la tension masculine le soir au fond des bois devant Dr House.


Tricoteuses, n'hésitez plus, investissez ! (Ceci est un message du Minitère de l'Economie, de la Relance et de la Consommation)
Investissez dans LE Tupperware sauveur de vos soirées TV !!

Non, non, ne me remerciez pas, j'aime être catalyseur de l'amûûûr.


*Cornelius n'est pas le chien de Mickey voyons, c'est l'ami de Babar.



4 contributions extrêmement pertinentes:

Sugar 14 mars 2010 à 00:38  

Et si, et si... Et si c'était juste qu'en tant que mâââle, il n'aimait point le rose, et se sentait menacé par tant de laine de la couleur honnie (rien à voir avec un cheval) ?!

La Tellectuelle 14 mars 2010 à 16:19  

La Tellectuelle est une scientifique : je t'assure que la réaction masculine est constante quelque soit la couleur de la laine travaillée !

LMO 15 mars 2010 à 11:20  

Celui là est excellent!!
Je me suis bidonnée comme une baleine :-D
(C'est pas sympa de penser que je suis vraiment une baleine!)

Anonyme,  20 mars 2010 à 12:41  

Mmmmmmmmmmmmh.

Je préfèrerai lire Marc Lévy plutôt que de poser une boîte tup machin sur mon canap (j'ai le goût du danger, je suis une risque-tout, moi, une malaaaaaaaaaade !).

(je vais me faire bannir de ce blog, je le sens !)

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP