Deux maxi cols pour le prix d'un

>> mercredi 17 mars 2010

Récemment, chais pas si vous étiez au courant, c'était Noël.
Et vous n'êtes pas sans savoir que c'était l'anniversaire de ma copine Fluut'.


Bref, Fluut' a plusieurs traits caractéristiques (et c'est pour ça que je l'aime) : par exemple, elle offre des places au Cirque Plume, et depuis 2 ans qu'elle a emménagé, elle n'a pas de carafe à eau.

Le cadeau de Noël était donc tout trouvé, mais il fallait trouver une idée à la hauteur pour son anniversaire. J'ai donc décidé de lui offrir un maxi col(lector) couleur "Coquillage", pour seoir à son teint botticellien.

Résultat à la hauteur de mes espérances, elle fut ravie, du bidule, du coloris, de la jolie 'tiquette spéciale "création de la Tellectuelle". En prime, nous avons découvert que le maxi col était Progéproof !!



Las ! une semaine plus tard, elle m'apprenait qu'elle était dans l'impossibilité de le mettre vu le coté dépoilant de l'œuvre. En effet, lors de son arrivée au boulot, les collègues lui ont dit qu'elle avait l'air d'avoir un pull qui lui aurait "explosé à la figure".

Damned, j'étais dépitée, surtout que je tricotais alors le Maxi col number III La Résurrection, en version rose poudrée pour ma grand mère.



Avec des fleurettes en tricot en plus !!!

Jolie Maman m'a soufflé une astuce ancestrale : il suffisait de coller le tricot dépoilant au congélateur pendant une nuit, et le tour serait joué.

Sceptico-sceptique, je tentais à tout hasard, dans une démarche purement scientifique. Et ça marche !

(Bon en vrai on avait fait les photos de poils congelés ou pas sur mon T Shirt noir, et on les a perdues.  Mais promis juré, ça a bien réduit la quantité de poils mauves sur mon haut noir ! Incredibol !)

Article sponsorisé par les congélateurs Whirlpool. En échange, l'auteur a reçu deux congélateurs verticaux ZX2700 B+NJK et un congélateur coffre BGH7638 D-C. La Tellectuelle fera-t-elle un concours pour en faire profiter son
fidèle lectorat ?


3 contributions extrêmement pertinentes:

LN 20 mars 2010 à 15:26  

J'ai pas compris, les poils restent collés sur les bacs à glaçons, c'est ça?

lorele 23 mars 2010 à 15:51  

j'avais déjà lu cette astuce, je reste sceptique, surtout si tu me dis que ça n'enleve pas TOUS les poils qui tombent... et c'est vrai ça, ils vont où, les poils???

La Tellectuelle 24 mars 2010 à 00:28  

ben ils sont plus fort, plus longtemps, comme avec le nouvel Elsève
(hum je m'égare)

nan en vrai je ne comprends pas moi même, mais c'est indéniable que c'est efficace.

essayez, ça ne vous coutera qu'une nuit au congélateur !

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP