Le bloguer ou pas ?

>> dimanche 14 mars 2010

Depuis quelques jours, je me pose la question de parler ici d'une expérience assez intime et personnelle.

La ligne éditoriale de la Tellectuelle (si on peut appeler ainsi le semblant de cohérence qui règne ici) est de raconter des bêtises sans prise de tête sur Progéniture, l'homme et le tricot. Entre autres.

Or, j'ai bien envie de poster au sujet des deux séances d'hypnoses que j'ai suivies.
Car lorsque je me suis lancée, j'ai cherché des descriptions de séances pour me rassurer, en vain. Parce que j'ai envie de le faire partager.


Mais voilà, pour garder un minimum d'intimité, comment raconter une expérience qui "offre tant au patient qu'au thérapeute un accès aisé à l'esprit inconscient du patient" (et ça, c'est pas moi qui le dit, c'est Milton Erickson, le méga psychiatre-hypnotiseur) ?

Nan et puis en vrai, ça intéresse qui mes états d'âme (à part les amis proches et la famille, qui connaissent déjà l'histoire dans tous les détails) ?

Bref z'en pensez quoi vous ?


PS : Hop, vous avez du le remarquer, nouveau look (pour une nouvelle vie ?), notamment grâce à Sugar qui a construit cette magnifique bannière, à la fois chic et tricot !!!

10 contributions extrêmement pertinentes:

Sugar 14 mars 2010 à 23:14  

Touuuu éééé magniiiifiiiiquuue dans céé nouveau bloog maaa chéééériiiie!! ;-))

La Tellectuelle 14 mars 2010 à 23:23  

Tu trouves, chais pas, ça me fait pas des grosses fesses, t'es sûre ?

Sugar 14 mars 2010 à 23:56  

Mais maaaa chééérrriiiie c'est TA couleuuuuur! Regardeee comme tu ééé belle! Regarde comment ces pelotes te vooont biiien au teiiint! TOU ES SOUPERBE!!

Chonch,  15 mars 2010 à 19:46  

Moi je fais parti de la famille, mais je suis pas au courant de tout tout tout (vous saurez tout sur le Lénou...).
Faut qu'on s'appelle, bordel de couille ! (Progé n'ayant pas encore l'âge de lire, je me permet bien du laisser aller, veuillez m'en excuser). Mais euh, pas ce soir, ni demain, ni... on verra donc ça plus tard.
Pour ton blog, il est superbe ! Très joli bannière ! Magnifique package.

Lapunaise 15 mars 2010 à 22:45  

Je suis jalouisime de la bannière trop trop trop choupi !

Moi je dis "tou bloogue" parce que ça pourrait en aider certaine (suivez mon regard...) à y aller pour de bon.

Et puis moi j'aime bien te lire...

La Tellectuelle 15 mars 2010 à 23:06  

Chonch, ravie que ça te plaise. Le Frangin a lui aussi adoubé le new look.

La Punaise, tou es soure ? bon d'accorrrrd aloooorrrrr, je blogue. et si t'es trop jalouse, suis ton regard et insiste un peu, elle fait des merveilles !

LN 17 mars 2010 à 22:58  

Oh punaise, je viens de tilter que les pelotes étaient rouges... je suis trop vive du cerveau moi!

Et sinon oui, ça me paraît intéressant tes histoires d'hypnose. Surtout que c'est le genre de truc auquel on croit sans trop y croire, ce serait bien d'avoir ton ressenti sur la question.

La Tellectuelle 18 mars 2010 à 20:09  

ben ouais rooooooooooouges !

Anonyme,  20 mars 2010 à 12:36  

Pour reprendre la thématique : soublayyyyyyyyme cette nouvelle déco. Et comme je ne fais partie ni de la famille, ni des amis, je veux bien lire l'expérience over ze limits !

Hermance

Merou ge 21 mars 2010 à 20:52  

Ben il faut toujours faire ce dont on a envie ...

Le look moyen oriental c etait parce que des fois en Syrie on a des surprises a l affichage des blogues
Vu d ici (aquaba) c est nouveau,joli et c est quelque chose qui te ressemble>

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP