Saucisson 1 - Orteil 0

>> mercredi 7 avril 2010

Hier soir, je dis à l'Homme "j'ai envie de saucisson là maintenant toussuite". Envie d'autant plus impérieuse que je sais par avance qu'elle va être frustrée.

"Ah mais on en a dans le frigo tu sais, j'en ai racheté la dernière fois" répond cet homme merveilleux-que-bon-dieu-je-l'épouserai-si-ça-n'avait-pas-déjà-été-fait.

Joie, exultation, j'entame la danse dite du Saucisson Victorieux. Gracieuse et lègère, je bondis et rebondis dans le salon.


Quand soudain, le mur fourbe accompagné de sa plinthe retorse se met en travers de mon chemin. N'écoutant que son courage, mon pied se jette dans la bagarre.

Depuis mon orteil est bleu, et je boitille.

Nous n'avons pas gagné cette bataille, certes, mais du saucisson, y en a pu.


3 contributions extrêmement pertinentes:

lapunaise,  8 avril 2010 à 12:26  

Je me marre comme une bossue !

béa,  9 avril 2010 à 17:57  

Excellent, mais j'espère que ton orteil va retrouver sa couleur d'origine très très vite ! chez nous, c'est le chorizo... je vais y aller doucement...
bises

La Tellectuelle 9 avril 2010 à 20:58  

lapunaise : et moi je danse comme une unijambiste ;)
béa : gaffe au chorizo, on ne sait jamais !

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP