Semaine du blog Tricot et Crochet - Un patron inspirant

>> mardi 27 avril 2010

Rédige un article au sujet d'un patron ou d'un projet auquel tu aspires. Que ce soit parce que tu n'as pas encore les compétences requises pour le réaliser ou juste parce qu'il semble nécessiter beaucoup de temps et de dévouement, la plus part des gens éprouvent le besoin d'aspirer à quelque chose dans leur art. Si tu trouve que tu n'as plus aucune montagne de connaissance à gravir, dis-le !


Voilà ce que j'aime avec le tricot&Co : on a toujours une nouvelle technique à apprendre. Un champ infini d'impossibles que l'on peut travailler facilement à rendre possible.
Il y a eu les torsades, les bouboules, le tricotin. Un jour qui sait, je testerais le crochet ? la dentelle au tricot ? le crochet tunisien ? le feutrage de laine ?


modèle Bergère de France
catalogue général 2009-2010

Pour l'instant, mon Graal à venir, c'est le jacquart.
J'ai en stock tout le matériel pour réaliser le pull panda en jacquart de toutes les couleurs pour Progéniture.
J'ai prévu de quoi faire des manches longues et surtout, surtout, de quoi le tricoter en taille 4 ans : je me connais !

Promis, je finis quelques en-cours et je m'y mets !!!

0 contributions extrêmement pertinentes:

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP