Surfer vert

>> jeudi 6 mai 2010

Fluuuut' m'a récemment fait découvrir un moteur de recherche "vert". Ecosia ça s'appelle.

Si j'étais une grosse feignasse en vacances, je vous mettrais le texte bateau qu'ils conseillent d'envoyer à tout le monde :



Bonjour,
J’ai commencé récemment à utiliser un nouveau moteur de recherche qui sauve 2m² de forêts tropicales chaque fois que je fais une recherche. Les résultats sont aussi bons que sur Google et Yahoo et c’est gratuit.
L’adresse? www.Ecosia.org
Jusqu’à maintenant Ecosia a sauvé 65.931.681 m² de forêt tropicale! Allez voir et transmettez ce message vos amis. Ça n’a jamais été aussi facile de se mettre eu vert ...
Merci!



Aaaah mais je suis une grosse feignasse en vacances !






PS : non mais en vrai, ça a l'air d'une bonne idée, non ?
Primo, les serveurs sont alimentés à l'énergie verte.
Secondement, la boîte reverse 80% de ses revenus à WWF pour un projet de protection des forêts tropicales.
Ils expliquent tout bien dans leur FAQ.
Cliquez mes amis, ça compensera peut-être le bilan carbone de mon aller retour en avion !


0 contributions extrêmement pertinentes:

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP