Je sais, je sais ...

>> lundi 7 juin 2010

Panne d'inspiration, ou plutôt panne d'écriture, parce que l'inspiration est bien là, pas un jour sans que je ne me dise "Ça, c'est blogable**" ....

... mais j'ai troooooop pas le temps, ma vie c'est cro cro cro dur en ce moment parce que voyez-vous :

- la météo fait le chaud et le froid, je bois systématiquement. Et mon épilation suit immanquablement ces variations ... à contre-temps. En ce moment, il fait chaud. Concluez.

- il y a beaucoup plus crétin que se ronger les ongles en fait. C'est se ronger les ongles après 3 mois d'abstinence. Aïïïïïïïïïïïïïïeuh (que je crie depuis 2 semaines).

- ma dernière commande de pelotes a été envoyée. Le 25 mai. Attention, la Tellectuelle balance : Adrexo, c'est des blaireaux. Depuis le 27 mai (première présentation du colis, qu'ils ont été infichus de laisser le paquet à la gardienne), je n'ai toujours rien reçu. Sachez cependant, qu'ils ont jeté l'éponge et renvoyé le colis par Colissimo. Je ne serai pas furax, je trouverai cela piquant.

- je vais pas pouvoir aller à la journée mondiale du tricot, à la pelouse de Reuilly organisée par Knit Spirit. pffffffffffffff.

- ni au Tricot Thé Géant de demain. re-pfffffffff.



Bon, à vous, je peux le dire, en fait des fois la vie c'est un peu cool quand même :

- y a des gens dans le métro qui m'ont prévenue que j'avais une étiquette "AMIANTE CONTROLES" à moitié accrochée à ma chaussure . Et qui m'ont rattrapée ma veste qui se cassait la gueule entre mon sac, mes papiers, Progéniture, etc. Bon pas les mêmes ni le même jour hein ! je n'appelle pas Pierre Richard, et y a pas Mère Térésa dans le sous sol parisien.

- j'ai 40 copains sur Facebook, youhouh la gloire !

- j'ai un nouveau sac à main gris perlé ma-gni-faïke, qui peut contenir des chaussures compensées de 9 cm de talon. Appréciable quand on veut les porter en soirée et éviter d'arriver directement avec les ampoules...


** qu'est-ce qui est "blogable" ?
un livreur de colis privé qui finit par s'en remettre à l'ancien titulaire du monopole, par exemple.
ou bien le fait que mon nouvel ordinateur à écran tactile permet au moindre moucheron de surfer sur le net en raison d'une sensibilité un chouille exacerbée
ou encore la fois où je me suis maquillée en indienne avec le bindi rouge au milieu du front, dessiné au rouge à lèvres non-stop indélébile. J'ai stressé toute la soirée de me foutre le rond rouge en l'air, pour me retrouver à 2h du mat' incapable d'enlever ce f$£%ù§§$ point qui ne partait ni au démaquillant, ni au savon, ni à l'eau brulante !



Ce billet est surement trop décousu, mais l'objectif était de me décoincer de l'écriture, pas de gagner le Sulitzer.



7 contributions extrêmement pertinentes:

ciboulette100 7 juin 2010 à 23:22  

PREUUUUUUUUUUUUUUUUMS AUSSI ICI !!! c'est mon soir de chance ! Bisous aussi ici ! et comme je sais pas coudre, ton style décousu me va comme un gant ;)

La Tellectuelle 7 juin 2010 à 23:42  

des bisous aussi alors ! :D

laluciole 8 juin 2010 à 07:17  

tu serais une vraie fashionista que tu mettrais une photo de ton sac gris perlé.
j'dis ça, j'dis rien....

Lapunaise 8 juin 2010 à 10:38  

Sparadrap on t'a dit, sparadrap sur le bouts des doigts !

Le sac gris perlé aussi on veut bien....

Rano 9 juin 2010 à 09:31  

Huhu, je suis prête à voter pour toi pour que tu gagnes le Sulitzer.
(javais lu trop vite la 1ere fois et j'avais pas vu)

Rano 9 juin 2010 à 09:46  

Mais au fait ca veut dire que tu fais écrire tes billets par quelqu'un d'autre ?

LN 12 juin 2010 à 19:47  

Y'a une journée mondiale du tricot? Mais c'est génial! Tu iras l'année prochaine, ça te laissera le temps de prévoir un truc à faire.

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP