Let the Sunshine ...

>> dimanche 4 juillet 2010

L'autre jour, alors que je faisais un peu de googling sur "La Tellectuelle" (oui j'aime à lire ce que l'on dit de moi), j'ai découvert qu'une Libellule m'avait décerné un Sunshine award !



Comme la Libellule est rebelle, elle n'a pas prévenu les destinataires de la récompense, un vrai coup de bol que je tombe dessus !

A mon tour de choisir 6 blogs.

Tout d'abord Sugar, ma pépite sucrée salée, toute en jeu de mots foireux et qui m'a fait gagner plein de trucs trop kawai que je n'ai jamais montré ici, faute de temps et d'Homme disponible pour photographier mes délires. Promis cette semaine, je l'oblige sous la torture à faire un shooting digne de ce nom.

Ensuite, Rano, qui, avec ses petits bonshommes cachés met à jour la plus grande conspiration jamais dévoilée.

Obligée, un award pour la Mite, rien que parce qu'elle a su pondre une jolie Cacahuète, tout en obtenant son master et en élevant une Mouflette survoltée. Chapeau !

Ce n'est pas un blog, mais je suis tombée sous le charme des croquis et du concept, le site participatif De lignes en ligne (en plus y a un copain qui participe, faut pas croire je connais des stars moi !!!).

Parce que c'est une fiiille, qu'elle aime le vin, et qu'elle écrit bien, je nomme Miss Glouglou. Je ne déguste plus le vin de la même manière depuis que je la lis.

Last but not least, un peu de népotisme ne nuisant pas, je récompense le Frangin Crétin sous le fallacieux prétexte que nous avons quelques chromosomes en commun. Et aussi parce qu'il est beau, que c'est une star (lui aussi !) capable d'interpréter Mangue DeBol de chez Oasis aussi bien que Brel de chez Jacques. ET aussi parce qu'il est l'artisan du shooting mode du col en poil de rat, et d'autres trucs qu'il faut ab-so-lu-ment que je vous montre un jour.


Bon promis maintenant, c'est fini les blogueuseries.


1 contributions extrêmement pertinentes:

rano 7 juillet 2010 à 11:28  

hihi ceux de ces dernier temps peuvent te rappeler quelques souvenirs

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP