Six ans, putain ! Six ans !

>> mercredi 28 juillet 2010

Je vous avoue j'ai menti.

Ici même, il y a un peu moins d'un an, j'ai menti.

Je vous racontais que je m'étais remis au tricot pendant mon congé de maternité.

Que nenni point du tout, vous diraient quelques personnes bien informées : j'ai vécu une première rechute en 2004, en pleine convalescence d'une opération pas rigolote qui m'a mis un moment sur le carreau.

A l'époque, bloquée sur mon canapé, je m'étais lancée dans un pull doudoutoudou, antidote morale à la situation douloureuse, handicapante et méga chiante.

Puis quand la vie normale a repris et j'ai enterré l'ouvrage (un dos et un début de devant) chez mes parents.

Quand j'ai repris le tricot "pour de vrai", j'ai rapatrié le machin, et laissé en plan, il me rappelait trop de souvenirs.

Puis un jour, marre de tous ces en-cours, marre du machin qui prenait une caisse entière, je m'y suis recollée. Il faut avouer la perspective de le faire monter par ma Mémée-à-moi-que-j'aime-tant pendant nos vacances en Grèce m'a boostée !

J'ai ainsi pu découvrir en mai dernier, que le mélange de laine (une tûte dûce, et une tûte irisée) rendait super bien en plein soleil, les reflets irisés reprenant la totalité des couleurs de l'arc en ciel.




Seulement pas d'bol, j'ai testé pour la séance photo durant la canicule de début juillet, l'est un peu lourd mon pull de plein soleil...

PS : Je remercie ma Mémée-que-j'aime-tant ainsi que sa copine Noëlle, qui a tricoté les manches pendant que je terminais le devant. On étaient mignonnes sur la terrasse en Grèce avec nos aiguilles.

PPS : ouh mais elle est fendue un peu haut ma jupe nan ?

5 contributions extrêmement pertinentes:

Lapunaise 28 juillet 2010 à 19:56  

ben moi la jupe je la trouve cannon, le pull il est d'enfer mais le meilleur de tous c'est la gonzesse trop top sexy magazine avec jolies jambes et jolie pose. Le photographe a du passer une excellente séance !

La Tellectuelle 28 juillet 2010 à 20:01  

rhooh arrrrêteuh ! tu m'fais rougir !

Ilse 29 juillet 2010 à 14:07  

C'est booooo!
Il est beau ton pull et en effet, la modèle aussi elle est très jolie ^^
On dirait que les deux sont fait l'un pour l'autre :p

paristempslibre 29 juillet 2010 à 20:55  

genial!!! tu peux etre fiere

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP