Comme une photo de David Hamilton

>> samedi 14 août 2010

Vous vous souvenez du string mystérieux ?

Selon mes merveilleux commentateurs il ne pouvait s'agit que :
- d'une oreille de lapin (comme si les oreilles de mes lapinous étaient bêtement triangulaires)
- d'un string d'hiver (perdu : c'est en coton donc c'est kekchoz' d'été)
- d'un bonnet de maillot de bain (pas con si je faisais du A)
- d'un fichu pour Zaza (ça me donne des idées tiens)
- d'une cravate ratée (nan mais j'vous jure ...)
- d'un fanion pour mettre sur le bateau dans la baignoire (alors toi l'anonyme, t'es pas tout seul dans ta tête parce qu'il fallait le chercher loin celui-là)

Eh ben que nenni point du tout vous n'y êtes pas (mais l'important c'est de participer nous dirait Pedro de la Coubertine).

Ce joli triangle fait à présent partie d'un petit pull en coton cromeugnon porté fièrement par Progéniture. Le modèle m'a aimablement été fourni par Pelotica, tricoteuse du forum BdF. Merci Pelotica !!!



Tricoté en Sonora (laine Bergère de France)

Photos disposées telles quelles, ma main n'étant pas encore super en forme (donc tricot niet) (c'est le drame)

2 contributions extrêmement pertinentes:

Lapunaise 14 août 2010 à 11:21  

Si j'avais été petite, le pull je l'aurais trop kiffé !

Mais comme je suis grande, je vais me contenter de dire qu'il est très très beau et que celle qui le porte est tout aussi jolie que sa maman.

La Tellectuelle 16 août 2010 à 09:48  

C'est gentil ! en fait c'est la première fois qu'un truc que je me dis que j'aurai pu choisir et acheter dans la grande distribution un truc que j'ai tricoté. Faudra juste que je m'améliore en boutonnière, là elles sont vraiment moches.

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP