Je souhaiterais remercier ...

>> mardi 31 août 2010


... Pôpa de m'avoir faite si belle,

... Mom' de m'avoir faite si intelligente,

... l'Homme de me soutenir en portant (rarement) son pull fluo ,

... Mémée sans qui je ne serai pas la tricoteuse que je suis aujourd'hui,

... et surtout, surtout, Knit Spirit d'avoir accepté que je participe à sa rubrique "Tricotons avec"


Je remercie aussi miniboud'blog pour son article super gentil.


PS : La photo a été prise lors d'une soirée de gala, où je m'étais rendue enceinte jusqu'aux yeux, avec l'idée qu'arriver à la maternité pour accoucher en robe de soirée serait trop méga la classe.

PPS : Hélas, la vie (à moins que ce ne soit Progé) en a voulu autrement ; j'ai accouché quelques jours plus tard, la mine défaite, vêtue d'un vieux velours côtelé de grossesse, éreintée par une récente gastro. Des fois, la vie, c'est trop une chienne (mais pas Progé qui est plutôt dans la catégorie lapin-choupi-malgré-ses-cacas-monstrueux).

PPPS : Nan mais l'oscar c'est du chiqué, c'est un montage astucieux, on dirait du vrai hein ? c'est parce que je suis la pro du montage crétin sous PowerPoint. On ne rigole pas au fond. Ni devant là, j'vous ai vus.

6 contributions extrêmement pertinentes:

Knit Spirit 1 septembre 2010 à 08:46  

Mais de rien, de rien ma chère ! Ce fut un plaisir de t'accueillir dans le "Tricotons avec...".
Et d'ailleurs c'est moi qui te remercie pour avoir répondu à toutes ces questions ! ^^
Bon courage pour ton poignet et à bientôt pour de nouvelles aventures tricotesques.

Les petits pois sont rouges 4 septembre 2010 à 15:19  

En tout cas tu ne "tricotes pas avec" la laine du bon pasteur !
Oui c'est une double pub : pour la laine et mon blog (même pas honte)

Space Sheep 4 septembre 2010 à 16:33  

Je viens de parcourir ton blog avec grand plaisir, avoir avoir lu ton interview sur Knit Spirit. J'ai beaucoup aimé te lire, ton humour est aussi rafraîchissant qu'une Guinness dans un pub Irlandais ! Bonne continuation à toi, ô manuelle Tellectuelle !

La Tellectuelle 5 septembre 2010 à 23:33  

KS : ce fut un plaisir.
LPPSR : j'avais vuuu ! c'est cro gentil !
SS : Merci pour la comparaison !

happylili 6 septembre 2010 à 21:39  

Bon ben vla !! Encore une culotte XXL ruinée à la lecture de ton blog (vais finir par me balader le Q à l'air, ça finit par me revenir cher).

Bref, merci KS pour l'interview qui m'a fait atterrir chez toi, je garde ton adresse sous mon bras svelte, musclé et fleurant bon la pâquerette, et deviens de ce pas-illico-toussuite une de tes pluuuuuuuus grandes fans.

La Tellectuelle 7 septembre 2010 à 23:13  

bienvenue ici, prépare le stock de culotte !

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP