Salut les ptits clous

>> jeudi 9 septembre 2010

(Il parait que cette phrase est mythique, mais je suis trop jeune* pour le savoir, il a fallu qu'on me la décode récemment.
* oui vous pouvez me jeter des pierres)



Taguée par La Mite, voici le top 10 de la rentrée de la Tellectuelle.


Ma photo du moment :

L'Homme apprenant à Progéniture l'art difficile du cadrage.






Mon lieu :

Sur la planète Fa (
Non, ma galaxie n'est pas loin d'ici : à un million d'années lumières de ta petite teeeeerre !)




Ma chanson :
Parce que quand même quoi, merci Michel ...
(vous n'êtes pas obligés de cliquer)


Mon livre :

Nan je dis pas ça parce que je suis une grosse fayotte de blogueuse, je l'ai vraiment ce bouquin.










Mon magazine :

Ne me demandez pas d'où vient cette image j'en sais rien, c'est ce qui ressort quand on tape "magazine tricot" dans Google image.




Mon sport :

"Slendertone, pour une beauté musclée." Tout à fait moi !






Mon produit de beauté :

C'est bien simple, depuis que j'en mets, j'ai plus un bouton. Et quand j'arrête de m'en mettre le soir, paf ! je rebourgeonne comme au temps béni de mes 15 ans. Alors ça coûte deux-cent-cinquante-millions les rien-du-tout de millilitres, mais ça les vaut.



Ma boisson :


Comme Jaaaames, une vodka Martini.








Mon aliment fétiche :

Des bonbons en forme de hamburger, ou comment cumuler concept gustatif hérétique et suremballage bestial.


Mon pire souvenir d’enfance :

Un stage de poney ou de cheval je ne sais plus bien. Ça aurait dû être l'apothéose de ma vie de petite-fille-greluche-en-devenir ; eh ben nan, j'ai détesté, et en plus je me suis fait aucune copine.


3 contributions extrêmement pertinentes:

tichat 10 septembre 2010 à 00:04  

Merci.
Pour ce post lu à 00.00 (ptain encore!)
Pour nous avoir autorisés à ne (SURTOUT) pas cliquer sur le clip de Sardou.
Pour ta contribution active polluante de notre pitite planète.
Pour ton ptit soin de Caudalie qui me tente beaucoup.
Hey,Slendertone, ça marche?

A.rano 10 septembre 2010 à 01:31  

C'est dingue cette histoire de magazine de tricot encore que moninternet à moi est moins axé femmes à pelotes.
sinon superdoc frappe encore http://fr.wikipedia.org/wiki/WAD_%28magazine%29

ceci dit il ont l'air branché travaux manuels : http://www.wadmag.com/wadmag/images/N44derdecouv.jpg

La Tellectuelle 10 septembre 2010 à 08:00  

tichat : slendertone j'en suis très satisfaite dans la mesure où je ne l'ai pas acheté ;)
quand j'en fais, je dis que ça marche pas, mais quand j'arrête ça devient la cata. CQFD.
mais pinaise ce que c'est cher ces machins

A.rano : aaaaaaaaaaaaaaah t'es fooolle ! 'ai ouvert ton image au pti dej, mon thé à la main. bouark !

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP