Dédicace de Princesse Soso : j'étais là !!

>> dimanche 24 octobre 2010

Je connais une star. Ouais carrément.

C'est ce que je me suis dit mercredi soir en arrivant à la FNAC des Champs Élysée.

En effet, Princesse Soso vient de sortir un bouquin inspiré de son blog.

Pensez bien qu'
en apprenant ça, les biatchs (qui n'ont pas remis leur brunch depuis trop longtemps, avis aux amateuses) ont fait une ola surexcitée en tortillant des fesses sur leurs escarpins Louboutins.

Et mercredi soir, c'était dédicace sur les Champs Elysés (non mais dis comme ça, je trouve ça extraordinaire).


- Le petit moment de la mère indigne -
Normalement je ne pouvais pas venir, j'étais de crèche. Mais bonheur, Progé est tombée malade la veille, l'Homme s'est proposé pour fusiller un de ses jours "enfant malade", et hop ! me voilà libre comme l'air !
-C'était le petit moment de la mère indigne-


Je m'attendais à un joli stand, quelques personnes, et vlan ! une file longue comme une aiguille circulaire. J'ai mis une bonne heure à parvenir jusqu'à elle.

Souriante et bien maquillée, elle m'a épatée par sa gentillesse alors que cela faisait plus de deux heures qu'elle était là, les zygomatiques en contraction et le poignet en élongation. Faut dire qu'elle avait 2 sacs Ladurée, un Sephora et un Pierre Hermé sur sa table, ça doit aider. (les fans sont choupis comme tout, à vous donner envie de publier un bouquin)

Elle ne m'a pas vue arriver, a dit au revoir au précédent, le remerciant d'être venu, s'est tournée vers moi pour me sortir "Bonjour ! Alors comment vous appelez-v... AAAAh mais t'es làààààààààààààààà !!! ".

Ça m'apprendra à arriver la dernière, personne n'a pu constater ma connexion avec l'écrivaine ...

Et puis, j'allais oublier le principal, j'ai eu ma cass-dédi-tro-d'la-balle.





8 contributions extrêmement pertinentes:

lorele 24 octobre 2010 à 22:40  

j'aime!!!! quelle chance toute cette célébrité... t'es prête pour secret story!!

Sugar 24 octobre 2010 à 23:03  

Raaah jsuis dég de pas avoir pu être là!...

Ouaip faut se refaire un brunch de biatches!! Mais heu La Pestouille elle est revenue de son tournage de star ou pas encore ?
Qu'on se fasse une séance dédicace de rattrapage et potins du grand écran!!

Mlle Toutouille 27 octobre 2010 à 15:06  

J'adore ta façon d'écrire. Et ouah, CA c'est de la dédicésse

Mlle Toutouille 27 octobre 2010 à 15:07  

pffff dé-di-casse bien sûr

La Tellectuelle 27 octobre 2010 à 19:36  

Merci Mlle Toutouille !

et je dirai même plus : ça, c'est de la dédifesse !

LMO 27 octobre 2010 à 22:12  

Pfffff, moi je boude....
Même pas j'ai de dédifesse, même pas je suis tout près pour un brunch...

Je VEUX un brunch!!!
Vous viendez toutes à Toulouse??? :-D

Mamanlit 29 octobre 2010 à 12:12  

pfffff ou le malheur d'habiter loin de ParisLaCapitaleduMondeetdesMacarons...
repfffffff

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP