Bonne année ! (résultat du concours dans ce post)

>> mardi 4 janvier 2011

Bon, puisqu'il faut en passer par là ...

Bonne année, tous mes vœux de bonheur, de réussite, et de joie pour 2011. Et ... la santé surtout !

Et une fois les formalités d'usages passées ...

Les copains, j'ai fait le tirage au sort. Oui parce que mon père, ma sœur et ma belle mère ayant joué, je ne me voyais pas choisir selon la qualité du commentaire, ou son degré de drôlerie ou d'émotion, je tiens à conserver encore un peu du Christmas Spirit sur ce blog !

Comment me direz-vous ?

Eh bien, j'ai utilisé la main innocente de la fonction ALEA() d'Excel. J'ai donc attribué un numéro à chaque commentaire validé (fallait quand même sortir une petite anecdote de voyage, histoire de le mériter ce sac !), j'ai même accepté des participations hors délai, tellement ce blog est inondé du Christmas Spirit.

Et Excel a donc désigné ...




... le commentaire numéro 13 (sacré numéro !), c'est-à-dire Chonch' !!!


Eh ben ça, c'est une sacrée surprise, et sans tricherie sivouplé (l'Homme fait office d'huissier de justice -dans le but avoué de se faire appeler "Maître" une fois dans sa vie- et il confirme).

Des bisous de bonne année.
Dans le prochain post, je vous parle de mes seins, ça faisait longtemps (au moins l'année dernière).




3 contributions extrêmement pertinentes:

cinderella1982,  4 janvier 2011 à 20:32  

félicitations à la gagnante!! et bonne année à toi et continue tu me fait trop rire!! j'adore!!

Chonch',  4 janvier 2011 à 22:31  

Ça perd de son sel car ça n'a plus la spontanéité de tout à l'heure... Il n'empêche que j'ai appris le résultat de ce concours quand j'étais seule dans le métro...
Je vous laisse imaginer l'animation que j'ai créée rien qu'avec mes petits couinements de contentements et mes bons de joie !

Merci à toi O ma Tellectuelle que j'aimeuh !
Merci à toi Luca pour ces splendides sacs que tu confectionnes !

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP