La vérité sort de la bouche des enfants

>> samedi 26 février 2011

L'Homme est parti ce weekend.

A Berlin. (le saloupiaud, il va se faire éclater la panse de saucisses fourrées au fromage qu'on achète comme ça dans la rue) (Berlin, c'est le paradis de la saucisse) (C'est donc mon paradis).

En moins de 24h, j'ai donc eu au moins 8 fois (soit le nombre de fois où j'accède à la cuisine) la discussion suivante avec Progéniture.

. - Kessufé Mamaaaaaaaaaaan ?
. - de la cuisine mon cœur.
. - la couisin' Maman ?!?!?!?
. - ...


Ouais ça va, appelle la DASS ou Gordon Ramsey tant que t'y es ...

4 contributions extrêmement pertinentes:

LMO 26 février 2011 à 14:20  

Tu veux dire que d'hab c'est jamais toi qui couisines?

Bénou,  26 février 2011 à 14:58  

Figure toi que je disais à mon petit mari que ça me faisait bizarre de ne pas entendre depuis hier soir "k'est tu fais maman". Et que dans le même genre mon petit bout d'homme ne dit pas "chez papa et maman" mais "chez maman"... Étonnant, non ?

La Tellectuelle 26 février 2011 à 18:22  

LMO : quasi jamais. ou alors elle est déjà couchée.

Bénou : Progé a décidé que notre lit était "le lit de Maman", mais quelle image ai-je donc auprès de ma fille ??

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP