De l'hérédité ...

>> mardi 19 avril 2011

Actuellement en vacances, chez Gargamelle et Grangousier, c'est l'été avant l'heure.

Nous rentrons dans une bagnole surchauffée avec Progéniture. Au bout de deux minuts la môme est luisante.

Pleine d'espoir, je dis à l'Homme "Bon, OK. Progé, elle a ta sueur surabondante soit. Mais Entropie -le petit nom du second. Joli, non ?-, c'est pas possible, il héritera de mes glandes sudoripares et puis c'est tout !



- Ouais. Mais moi, tu vois, au moins, je leur lèguerai jamais des glandes aux émanations toxiques ..."





OK, où ai-je bien pu ranger les papiers de rétractation du mariage déjà ??









3 contributions extrêmement pertinentes:

LN 20 avril 2011 à 23:48  

Donc tu es déjà en attente de baleinisation ou est-ce que c'est encore au stade projet? (désolée, j'ai pas tout suivi)

La Tellectuelle 21 avril 2011 à 18:54  

Ah ouais, t'es à la bourre : Entropie arrive mi septembre !

LN 22 avril 2011 à 12:35  

Ah ouais quand même. Sympa comme prénom grec ^^
Et félicitations en retard ou en avance, c'est selon.

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP