Monscres et salopette ...

>> samedi 7 mai 2011

Il était une fois des monscres, il était une fois une salopette ...


........Bergère de France - Catalogue 2010-2011 ............... Bergère de France - Mag 156
.......................Modèle 356.................................................Modèle 36

Ils vivaient leur vie, chacun au fond de leur catalogue de tricot et ils auraient pu ne jamais se rencontrer. Mais le sort, ( ou le destin), (ou la vie), (ou le dieu des pelotes), (ou, à la réflexion, surement tout ça à la fois) en a fait autrement.

Pour cela, j'ai du travailler du chapeau, emprunter -en douce- les feutres de Progéniture, faire moult schémas moches, consulter l'Homme jusqu'à l'overdose, et sur ses conseils, arriver enfin au modèle rêvé :




Le résultat a dépassé mes espérances, j'ai rarement été aussi contente du résultat. Jugez plutôt.


Laine Sonora (Bergère de France)
Boutons La Mercerie de l'Est







Mais une fois la salopette terminée, je dois avouer qu'il s'est passé un truc étrange, un événement absurde, un bidule de l'ordre du bizarre ...


Faut que je vous raconte ça une prochaine fois.

(Suspens !)


6 contributions extrêmement pertinentes:

marln 7 mai 2011 à 19:07  

J'adoooore !
C'est vraiment trop choupi ^^

Lapunaise 7 mai 2011 à 22:02  

J'adoooooooorrrreeee moi aussi !

aaaaaaaahhhhhhhh je suis jalouse commemême ! C'est super beau !

La Tellectuelle 8 mai 2011 à 08:41  

Merci les filles ! attendez la suite, z'allez être servie !

Anonyme,  8 mai 2011 à 22:29  

Rhooo trop la classe ! Elle est excellente cette salopette !
Berli le chat

La Pollueuse 8 mai 2011 à 23:18  

Y'a pas a dire, la Tellectuelle, elle s'la pète mais purée, y'a de quoi!!

Je crois que c'est tout simplement le plus joli cadeau de naissance que le mini pollueur aura reçu! Comment qu'il va grave se la peter dans les bacs a sables cet ete!!

... Et ouais je confirme que quelque chose de surprenant s'est passé, très surprenant même!



J't'ai dit que j't'aimais la Tellectuelle?

Angelubies 27 mai 2011 à 11:37  

cette salopette est vraiment TOP!!

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP