Où les monscres envahissent le blog ...

>> dimanche 15 mai 2011

[Réédition du dernier post disparu, merci Blogger.]

Je vous disais précédemment qu'il s'était passé un truc bizarre avec ma salopette.

En pleine séance de photo, voici ce qui arriva :



Chelou non ?

Après leur petite révolte (et surtout en pleine sieste de récupération de teuf monscrueuse), ils ont accepté de se laisser photographier de près.



Et si vous êtes sages (et que je prends le temps de les mettre au propre), je vous donne les patrons !
Pour une fois que c'est une pure création perso et pas un mix de trois patrons existants ou une copie d'après photo !!

11 contributions extrêmement pertinentes:

cinderella1982,  11 mai 2011 à 23:40  

j'adore!! il y aura une suite de leurs aventures?

La Tellectuelle 11 mai 2011 à 23:53  

ah non, désolée, ils sont partis chez le destinataire de la salopette ! (à moins que je les retricote tous, et comme Progéniture m'en a réclamé un ...)

Anonyme,  12 mai 2011 à 08:54  

Tres bon ça!!

Lapunaise 12 mai 2011 à 10:04  

Ah enfin je peux écrire toute mon admiration devant ce petit film digne du Festival ! Vraiment excellent !

Je me régale encore et encore et encore !

Anonyme,  12 mai 2011 à 13:22  

Ils sont trop mignons!

nataloch 12 mai 2011 à 19:07  

J'adore tes idées crétines ! quel talent ^^

Space Sheep 15 mai 2011 à 19:24  

Excellent ! Je suis fan à la fois de tes monscres et de cette idée monscrueusement monscrueuse ^^

séverine 16 mai 2011 à 09:06  

C'est toi qui tricotait des doudous au dernier TT?
super la salopette, ma BM m'a fait la salopette BdF que tu montres dans ton précédent article.
Bises

La Tellectuelle 17 mai 2011 à 00:15  

Séverine : oui c'est moi !
Elle est chouette cette salopette, je la trouvais juste pas assez flashy ;)

séverine 17 mai 2011 à 22:00  

J'aime beaucoup ta version de la salopette!

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP