Turquoise, vermillon et fushia - Ma version du color block

>> lundi 11 juillet 2011

Vous pensiez vraiment que je passerais une grossesse complète sans vous offrir une photo de mon auguste nombril ?

Je vous rappelle que mes premiers pas sur le net se sont faits sur des forums de type doctissimo/aufeminin et que j'y ai été éduquée à l'aide de visionnage d'albums et de blogs foisonnant de bides vergeturés triomphants.


Alors prêts ?






Et toc ! Moi aussi je m'expose.



(Peu de temps pour bloguer, des milliers de posts dans mes brouillons, mais c'est aussi mes derniers jours avant congé de maternité, je suis donc -contrairement à ce que laisse entendre cette photo- légèrement occupée actuellement. Mais fort heureusement, j'aurai bientôt beaucoup plus de temps pour raconter des âneries ici.)

9 contributions extrêmement pertinentes:

madamezazaofmars 11 juillet 2011 à 08:55  

LKa couleur de ta robe avec tes ongles bien rouges sur ton ventre bien rond,c'est beau, et c'est tout

maman-mais-pas-seulement 11 juillet 2011 à 09:15  

ohhhhh c'est bô !
Ouais t'as l'air à fond là :)))

Ilse 11 juillet 2011 à 11:11  

Oh! TROP BEAU!
Rhaaaa vive la paresse y a que ça de vrai ^^

Dreiss 11 juillet 2011 à 11:27  

Rah, je t'envie de pouvoir mettre du vernis ! Depuis ma grossesse, je ne supporte plus l'odeur des miens :'( Allez courage dernière ligne droite !!!

LMO 11 juillet 2011 à 16:16  

Pourquoi t'as caché ta tête?

Fanny 11 juillet 2011 à 18:30  

Tu es resplendissante, dommage qu'on ne voit pas ton visage...

Tu es enceinte, j'ai un bon plan pour toi: la boutique de lingerie sexy de maternité et allaitement Madeinfemmes.com offre un haut ou un bas pour tout achat d'un ensemble, avec le code promo LINGERIEKDO

Si ça t'intéresse...

Bon courage pour la suite !

La Tellectuelle 11 juillet 2011 à 19:42  

ben pourquoi vous voulez voir ma tête ? vous la connaissez ma tête.

en fait je voulais zoomer sur mon grobide pour ne montrer que ça. mais plu sserré, je perdais en qualité ..

m'enfin bref, merci pour vos compliments (et encouragements) les filles

la famille déjantée 11 juillet 2011 à 22:59  

Oulala ça donne envie ça!!!! [Je ne dois pas penser comme ça- je ne dois pas penser comme ça- je ne dois pas penser comme ça ... 100X]

Anonyme,  23 juillet 2011 à 11:53  

C'est un très très belle photo de toi, vraiment glamour et très féminine. La robe, le ventre rond, le vernis à ongles, tes jolies formes ... tu es très jolie !!! (et félicitations aussi)

à bientôt !

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP