Elle est passée où, la mère indigne ?

>> mercredi 21 septembre 2011

Ben voilà.
Ici, je me la joue mère-pas-parfaite-bien-dans-ses-baskets, ici, je vous donne des conseils de lecture pour rester zen et sereine dans votre imperfection.
Et puis aujourd'hui, me voilà rattrapée par mes instincts de mère-courage.

Depuis 5h ce matin, j'ai une énorme rage de dents. Je me ré
pète en mantra "bien fait ! t'aurais du voir un dentiste entre tes deux grossesses, pignouf".

Quand arrive une heure décente pour joindre un secrétariat, je fais une recherche sur Google Map pour dégotter le plus proche, je trouve, je note le numéro.

Soudain, je tombe dans une faille spatio temporelle bizarre, le continuum espace-temps subit une distorsion louche, je vis un dédoublement de personnalité : j'appelle l'ostéopathe pour Entropie.

Il est 20h30 et je n'ai toujours pas appelé de dentiste, mais je suis contente : vendredi, on a ostéo.


PS : on me signale un problème récurrent de commentaires refusés. Ceux à qui ça arrive peuvent-ils m'envoyer sur la.tellectuelle(a)gmail.com des infos sur leur navigateur avec lequel ça coince (si vous pouvez me donner des détails sur la licence, ce serait top). Ainsi, je pourrais contacter Blogger pour tenter de comprendre le souci.

4 contributions extrêmement pertinentes:

LMO 21 septembre 2011 à 22:53  

Moi j'ai eu des soucis pour commenter chez plein de monde sur Blogger...
JE suis sous Opéra, mais aucune idée de la licence.

Sinon, demain, tu prends RV chez le dentiste, et que ça saute!!

Anne 22 septembre 2011 à 06:55  

Faille spatio temporelle ou peur du dentiste? Ceci dit l'ostéo c'est une bonne nouvelle!

Lapunaise 22 septembre 2011 à 07:50  

On peut pas tout faire ! Déjà un truc c'est bien, demain (donc là aujourd'hui) tu pourras appeler le dentiste si tu n'as pas perdu le n°. Moi faut que je rappelle le mien maintenant que j'ai le rendez-vous pour la radio.

Hélène 25 septembre 2011 à 15:04  

Ca tombe très bien ce que tu écris, ça fait 6 mois que je dois prendre rdv chez l'ophtalmo. Alors si au lieu d'appeler ton dentiste tu as envie d'appeler un ophtalmo...je te donne le nom sans problème!

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP