Et l'école alors ? Le bilan à la Toussaint.

>> samedi 29 octobre 2011

Progéniture a vécu sa première rentrée à l'école cette année. Gros événement dont je n'ai pas encore parlé.

Nous sommes extrêmement ambitieux pour notre fille, il s'agit quand même de la digne représentante d'une longue lignée de 'tellectuels, passés par les plus grandes écoles (les Mines et Centrale figurent au palmarès familial, attention les yeux).

Eh bien, à l'heure où l'école publique est fustigée, au moment où tous les JT nous expliquent la fuite des élèves vers le privé, je vous l'assure : la petite section de maternelle est le plus sur chemin pour Math Sup.

La preuve :

7 contributions extrêmement pertinentes:

Anonyme,  29 octobre 2011 à 14:00  

coucou!!!!et tu verras chez les moyens c'est encore plus impressionnant!!!!bisous audrey

Tamagochan 30 octobre 2011 à 09:20  

Hihihihihi!!! (en même temps je rigole, mais vu mon niveau en math, je ne suis pas sûre de pouvoir suivre les prochains exercices...)

Aggie 30 octobre 2011 à 10:16  

J'espère que c'est toi qui a fait les mines ou centrale, sinon dans 2 ans tu vas être larguée!

Ilse 31 octobre 2011 à 14:58  

Bluffant en effet! Einstein n'a qu'à bien se tenir!

La Tellectuelle 1 novembre 2011 à 09:32  

Ouais les filles, vous avez raison : va falloir que je révise afin d'être au niveau !

Anonyme,  7 novembre 2011 à 21:59  

Cohérent avec le système de numération papou (non pas moi ! papou de papouasie) parait-il:

Un, deux, beaucoup

Papou

La Tellectuelle 8 novembre 2011 à 12:56  

Pas de Papous = moins que pas beaucoup
Un Papou = pas beaucoup
Deux Papous = beaucoup de papous

Tout ceci est très clair !

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP