Les théories fumantes de Raoul et La Tellectuelle

>> lundi 10 octobre 2011

Cet après midi, avec l'Homme, Progé et Entropie, suite à mon appel au secours désespéré, on a retrouvé Raoul, LP, Miochette et Dodue aux 400 coups.

Raoul a pu me présenter sa théorie de l'enfant-chien et de l'enfant-chat.

 
L'enfant-chat aime ronronner en intérieur ; il frémit dès qu'on envisage de le sortir de son pyjama/antre/quotidien douillet.


L'enfant-chien est un enfant qui aime à vivre dehors ; il t'amène tes chaussures, ton manteau dès l'aube en espérant que tu accepteras de le sortir.


Trouvant cette théorie terriblement en avance sur tous les écrits pédopsychiatriques du moment, je développe une réflexion sur le fait que j'ai toujours été un enfant-chat. Donc la vie en appartement me convient parfaitement. Hélas, dans mon grand malheur, j'ai pondu un enfant-chien en la personne de Progéniture. L'enfant-chien de notre famille nous fait réfléchir régulièrement au déménagement dans une maison dotée d'un jardin (j'en frémis d'horreur par avance).

Raoul, elle aussi, pousse des cris d'orfraie à cette idée. 

Raoul : -"Tu n'y penses pas ! Habiter à la campagne ! tu vas te retrouver taxi de tes mômes pour les activités du soir et du mercredi. Le 80% te guette !

La Tellectuelle : - Tatata ! le 80% guette l'Homme, pas moi. Moi, depuis le collège, je sais qu'un jour, je serai directrice, en tailleur pantalon avec des talons aiguilles et tout et tout.

L'Homme : - OK mon amour, mais à 0% tant qu'à faire ...

La Tellectuelle : - Raoul, je t'ai déjà parlé de ma théorie des hommes-yaourt ?"






8 contributions extrêmement pertinentes:

Anne 10 octobre 2011 à 06:37  

Ohh! J'adore le concept!!! Moi qui suis une maman chat j'apprécie que mes enfants chiens s'ébattent dans le jardin... (mais je confirme pour le taxi!) Et pour ce qui est de l'homme je crois être tombée sur l'homme crème.

La Tellectuelle 10 octobre 2011 à 08:44  

L'homme crème !! :p

merci pour l'éclat de rire du lundi matin !

LMO 10 octobre 2011 à 10:15  

Moi j'étais une enfant-chien mais une ado-chat...
Les filles sont des enfants-chien, je commence à VRAIMENT vouloir une maison... T'imagines? Moi, la fan des apparts...

Fais gaffe, ça te tombe dessus d'un coup!
Et un homme au foyer ça doit être assez cool... :D

Bénou,  10 octobre 2011 à 12:14  

Tu peux développer les hommes yaourt ? Parce que tu te doutes qu'il me vient une idée salace sur ce sujet...
Mon fils est un enfant chien, son père est homme-chien et moi je suis femme-marmotte (les chats n'hibernent pas donc je ne peux pas être un chat...).

Aggie 10 octobre 2011 à 13:00  

Moi j'ai une enfant - baleine à bosse. Si, si.

La Tellectuelle 10 octobre 2011 à 19:49  

LMO : on est mal on est mal !

Bénou : rhooh ! (je ne ferais pas de commentaires sur la pilosité de la femme marmotte hein)

Aggie : pas très pratique pour l'alimentation nan ? (pour ma part, je trouve assez peu de plancton chez Monop')

Anne 11 octobre 2011 à 19:52  

L'homme crème, excellent pour la femme chat (hummm!), a été à mi temps pendant trois ans pour les trois derniers de la tribu... Ménage, courses (il adore, frime aux caisses et a "sa" caissière), et pourtant un homme!!!

La Pollueuse 11 octobre 2011 à 23:43  

Interesting cette theorie!
Je suis donc tout le contraire, le chien ayant enfante un chat... Allez, je crois en ma seconde chance :p

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP