Et si on se dandinait ?

>> vendredi 11 novembre 2011

Avec l'Homme, on aime Thomas Dutronc.
C'est très agréable à écouter, tout en étant très fouillé musicalement. Les textes sont vraiment sympas, avec une propension à la rime un peu forcée qui me plait déjà tant chez Thomas Fersen (j'ai un truc avec les chanteurs qui s'appellent Thomas).


En fait, je soupçonne l'Homme de ne pas l'aimer exactement comme moi,
rapport à ses grands yeux, sa nonchalance et sa mèche rebelle, graourrrr .


Depuis qu'on a acheté son dernier album (encore meilleur que le premier à mon sens, c'est assez rare pour être souligné), on se le passe en boucle et notamment celle-là.

Du soleil, de la paresse, de l'insouciance, de l'alcool. What else ?



A l'été, à la vie, au soleil et aux filles,
Je veux lever mon verre à m'en rouler par terre
Je rejoins l’imprévu, la folie et l'ivresse,
En chantant dans les rues, j'oublie toutes mes promesses.

6 contributions extrêmement pertinentes:

Mes recettes de fond de frigo 11 novembre 2011 à 19:20  

Oué moi aussi j'aime Thomas Dutronc. Pour sa musique mais pas que.

LMO 11 novembre 2011 à 19:34  

J'aime aussi beaucoup beaucoup! Et le dernier album, je l'ai découvert chez toi! :D

Mlle Toutouille 11 novembre 2011 à 21:34  

J'accroche pas trop a dutronc, je ne sais pas pourquoi

Lapunaise 12 novembre 2011 à 10:13  

Connais pas Thomas Dutron, j'adhérais peu à la musique de ses parents, je ne suis pas sûr d'aimer la sienne, je vais tenter par petites touches.

Zi-B,  14 novembre 2011 à 21:45  

Mais n'oublions pas le SANGLIER qui n'a pas l'air de s'ennuyer...

Anonyme,  15 novembre 2011 à 13:00  

Quelques perles dans ce nouvel album. Je n'avais aps du totu aimé le précédent. Mais je préfère de loin la musique de ses parents. Thomas Dutronc, c'est à mon goût un très bon musicien avant d'être un chanteur.

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP