Joyeux Noël !!

>> lundi 26 décembre 2011

Certains m’objecteront que je suis un chouilla en retard,.


Moi je me trouve très en retard ou très en avance, c'est selon, puisque cette année, Noël c'était le 23 décembre chez l'Homme et ce sera le 29 chez moi et puis c'est tout.

Le jour de Noël (hier donc), nous étions dans une voiture / un train (même pas Family, ce fuit le bonheur) / un taxi de luxe à l'itinéraire hasardeux.

Alors moi je vous dis, quelque soit la date et l'heure :


Joyeux Noël !
 Que la joie emplisse vos foyers et que l'amour scintille dans vos cœurs.



Etiquettes prévues pour la gRRRRRRande tombola de cadeaux du 29. 
(Concept et réalisation totalement pompés sur
celui des cadeaux du Tricot Thé Géant de décembre de chaque année
.)

1 contributions extrêmement pertinentes:

AnnaPoubelle 26 décembre 2011 à 19:57  

Joyeux Noel ma belle, j'espère qu'il sera plus réussi que le mien lol!
xxxxx

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP