Bonne année !

>> dimanche 1 janvier 2012

Les copains, toute la famille Tellectuelle vous souhaite une très bonne année 2012.



Ici 2011 a été riche en événements, très heureux et très difficiles. De mémoire de poisson rouge, je ne crois pas avoir vécu de telles montagnes russes sur une année calendaire.

Espérons que 2012 soit aussi pleine de bonheurs que 2011, en oubliant d'y ajouter les malheurs.

Je me tâte à faire un billet de bonnes résolutions (je n'en fais jamais, ce serait une première, mais là il me manque une base pour faire le bilan de l'année passée. je me dis que ça me sera utile l'an prochain), ou un billet de bilan du blog.

Ou pas, la flemme mon retour au travail aidant (priez pour moi mardi, reprise après 6 mois d'abstinence !).

6 contributions extrêmement pertinentes:

maman-mais-pas-seulement 1 janvier 2012 à 20:28  

ça va aller, tu vas t'éclater ! ou pas ?

Anne 2 janvier 2012 à 19:28  

Bon courage, respire un coup et hop, c'est parti... Bonne année pleine de bon!

sheba2,  3 janvier 2012 à 07:47  

... Courage et passe une BONNE ANNEE 2012 .


Respire bien et prend ton temps !

Sophie-Lili 3 janvier 2012 à 12:45  

Bon courage pour ton retour au travail, et bonne année 2012 !

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP