Dix petits pandas

>> dimanche 8 janvier 2012

Dix petits pandas squattaient un pull jacquard ...

L'un d'eux tomba dans une caisse de Legos,
et il n'en resta plus que Neuf.


L'un d'eux ne se dépêtrait plus d'un satané morceau de scotch,
Et il n'en resta plus que Huit.

L'un d'eux fut pris d'une fièvre créatrice,
Et il n'en resta plus que Sept.

L'un d'eux tenta de porter la moustache,
Et il n'en resta plus que Six (le ridicule tuerait donc).

L'un d'eux eut très peur de l'aquarium tactile,
Et il n'en resta plus que Cinq.

L'un d'eux omit de se reboutonner pour la photo de classe,
Et il n'en resta plus que Quatre (la honte tuerait donc aussi).

L'un d'eux jalousa le galure de Papou,
Et il n'en resta plus que Trois (on ne rigole pas avec le galure de Papou).

L'un d'eux se prépara à dévorer une assiette de frites,
Et il n'en resta plus que Deux (on sous-estime les dangers de la malbouffe).


L'un d'eux fut terrassé par la responsabilité d'être chargé de famille,
Et il n'en resta plus qu'Un.

Un petit panda se retrouva tout esseulé
Alors il s'en est allé
N'en resta plus... du tout.



EDIT : J'invite ceux qui ne comprendraient pas pourquoi je tue consciencieusement des pandas à l'air si innocent à lire ici mes déboires pandatesques.

4 contributions extrêmement pertinentes:

AnnaPoubelle 8 janvier 2012 à 17:41  

HAAAAANNNNNNN!!!!! C'est juste le truc le plus mignon!!!!! Petit Panda ♥ Non seulement t'es une tellectuelle mais en plus t'es une super tesse, ou une super poe, au choix :))

La Tellectuelle 8 janvier 2012 à 17:58  

Merci merci !

En fait, ça m'a fait un bien fou de tuer tous ces pandas, vu la vie qu'ils m'ont menée quand je les ai tricotés :
http://la-tellectuelle.blogspot.com/2011/01/le-jacquard-cest-fini-13-le-pull-panda.html

Mamanlit 9 janvier 2012 à 12:09  

Alors, je viens mettre un petit commentaire. Parce que tu m'impressione un peu (et c'est pas uniquement parce que toi tu sais tricoter des pandas !!)...c'est la punaise qui m'a dit que tu étais fabuleuse...alors coucou...
moi je suis la fille qui veut des bonnets de super héros !

La Pollueuse 17 janvier 2012 à 23:24  

Je te trouve tres poetique et juste avant de se coucher, ca fait un bien fou. Je vais m endormir a pensant a ta jolie poupette chargee de famille qui doit rever de ses copains les pandas :)

bises nocturnes

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP