Mots de Progéniture

>> samedi 14 janvier 2012

Cette semaine, on a élucidé pourquoi "Diamonds are a girl's best friends".

- Oooooooooooh Maman ! c'est joli ton collier !
- Oh merci mon coeur ! Il te plait ?
- Oui. C'est des bonbons ?

Et aussi vécu un drame.

- L'autre jour, à la cantine, y avait pas de yaourt. Alors, j'ai mangé une pomme !!
- Tu as été obligée de manger une pomme ?!
- Oui !

Sinon, ce billet à haute teneur en guimauve insipide est surtout prétexte pour vous inviter à aller me lire  chez Elodie de Conseils Educatifs pour causer lecture 'tellectuelle.

Et aussi sur les Vendredis Intellos, où je disserte sur le cododo (avec plein de com' intéressants).


En causant de V.I., j'en profite pour vous présenter l'outil dont je suis fière : l'arbre à perles des Vendredis Intellos.
L'arbre à perles, kezako ?
  L'arbre à perles que j'ai commis quand j'étais petite
était bien moins réussi que celui là !!

Il s'agit en fait d'une arborescence de liens qui permet de ranger les liens qui nous intéressent par thème. Mme Déjantée a créé celui des VI, et je m'applique (plus ou moins assidument) à le remplir.


Allez vous promener dans les perles des VI !



0 contributions extrêmement pertinentes:

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP