On est toutes des Mère Courage

>> vendredi 20 avril 2012

Une fois encore, j'essaye d'arrêter de penser que le monde entier vit dans ma tête (en même temps, c'est sympa cette teuf tous ensemble, non ?), et je vous présente un chouette blog bédé.


Quand j'étais petite, mon tonton Fifi était amoureux et quand il écrivait des lettres d'amour à sa douce, il mettait dans la marge des tonnes de petits bonshommes rigolos à gros ventres.

Depuis, mon tonton Fifi a changé d'amoureuse, s'est barré à Tahiti avec pour lui faire des enfants et avoir une maison avec piscine (vous pouvez le détester, je vous autorise).


Mais lorsque je suis tombée sur le blog de Mère Courage, ça m'a rappelé ces petits bonshommes, en mieux.

Mère Courage, c'est l'acharnée qui a réalisé tous les visuels du blog des Vendredis Intellos.

En bonne égocentrique, le dessin que je préfère c'est celui de l'arbre à perles.

Je me trouve trop canon en robe verte !!
(Tiens, si vous avez envie de vous y promener, c'est par là)

Sur son blog, elle croque des instants de vie. Ces instantanés sont toujours bien vus, les titres extrêmement bien choisis.

Tiens, par exemple, celle-là m'a rappelé des trucs :
Love is all
© Mère Courage


Récemment, elle a lancé son entreprise d'illustration et de graphisme : Artonoma.


Pour avoir vu combien elle était pro pour le blog des VI, je ne peux que conseiller à tous ceux qui auraient besoin de charte graphique, logotype, brochure, flyer, affiche, cartes de visite,  ou faire-part de faire appel à elle !

2 contributions extrêmement pertinentes:

MH 24 avril 2012 à 00:46  

Merci, merci beaucoup
Votre acharnée :D

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP