Bâtiment, de Leandro Erlich, au 104

>> lundi 28 mai 2012

Ce WE, nous avons profité du passage à Paris du Beauf et de sa Douce pour nous balader au 104.

Le délégataire a changé depuis notre dernier passage où j'avais découvert une halle immense, vide, sans rien. Sensation bizarre à l'époque.

Ce WE, rien de tel : nous allions voir l'installation de Leandro Erlich : Bâtiment.


Eh bien, je vous recommande, pour 2€ par personne, on s'est bien marrés.



Après cette mise en bouche, on a testé un tas de positions pour voir l'effet que ça faisait (comme dans une partouze donc).

L'Homme se sert de sa fille comme d'un balancier ...

 Ce qui devait arriver arriva, il la lâche !!!



Les meilleurs actrices du monde, c'est Progé et moi. (Par contre, le Beauf a raison de ne pas devenir cadreur ...)


 Nan mais quelle actrice ma fille !

 Le Beauf et la Douce, le jour où vous aurez des enfants, faites gaffe, je me vengerais !!


 Il parait que c'est une technique utilisée couramment au cinéma. D'ailleurs on a croisé SpiderProgé :




Sinon, au 104, on trouve aussi ...

... des danseurs qui s'entrainent et qui se lancent des défis, pour le plus grand plaisir des badauds ...

...une cabane pour échanger des livres, en libre accès ... (Ça va plaire à Ilse)

... des canapés avec des jeux où tu tires des mots au hasard pour créer des phrases philosophiques (ou crétines) ...

... de grands élastiques colorés en arc-en-ciel ...

 ... des collages bizarroïdes sur les murs du café ...

 ... un labyrinthe en carton.



Bref, une sortie sympa.
Un de ces quatre, on testera la Maison des Petits, ça a l'air chouette aussi.

5 contributions extrêmement pertinentes:

Morgane 28 mai 2012 à 17:44  

C'est sympa ce bâtiment ! Ca va rester tout le temps ou y'a une date limite ?

La Tellectuelle 28 mai 2012 à 17:56  

4 aout je crois !
C'est sympa et en plus, y avait pas grand monde !

Lapunaise 29 mai 2012 à 14:15  

J'adore ce truc ! C'est loin et c'est bien dommage mais j'adore cette idée ! Roh que ça devait être cool !

Ilse 30 mai 2012 à 14:22  

Trop de la boulette dis donc!!

Anonyme,  7 août 2012 à 22:10  

Et tu as raté le lustre géant de 5 m de haut fait de 25.000 tampax...
Amandine

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP