La Tellectuelle aime bien Stromae

>> jeudi 5 juillet 2012

Alors OK, vous allez me dire que je débarque, mais j'aime bien Stromae.

Pour ceux qui débarquent d'encore plus loin que moi, Stromae, c'est le mec qui a sorti ce tube là :



Paroles glauques, clip à l'avenant et rythme entêtant. J'adore.
Vu en live à la télé, il est extra.


Mais Stromae, c'est pas rien qu'un mec qui a été coaché sur son look ("alors on va se la jouer geek-hipster, ça va cartonner auprès des bruncheurs-blogueurs !"), qui a chanté sur une rengaine electro et qui chante après en playbac. Non non non que nenni pas du tout.

Stromae, il fait de la musique electro en version acoustique, même pas peur le mec. (Si si, j'te jure, c'est sur son site).


Stromae, il reprend son hit avec un orchestre traditionnel marocain, même pas peur ! C'était au Marrakech du Rire 2012 (vu l'autre jour sur M6, je ne retrouve aucune video sur Internet, n'hésitez pas à me l'indiquer).


Ce n'était pas son premier coup avec Jamel Debbouze, puisqu'ensemble, ils avaient commis cette vidéo drolatique où Jamel donne des leçons de musique à Stromae.




Oui, vraiment, moi, j'aime bien Stromae.

1 contributions extrêmement pertinentes:

Silmarien,  15 septembre 2012 à 23:06  

Ah, j'aime beaucoup Stromae aussi ! Je l'ai vu en concert dans un festival l'année dernière, ben il gère la mémère le belge !

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP