Blague d'anniversaire

>> mercredi 17 octobre 2012

Hier, c'était mon anniversaire mais on va pas en parler parce que la fête, c'est samedi.

Ca-va-être-énorme-promis-je-vous-raconterais, j'ai trop hâte, j'ai 3 ans, j'ai choisi le gateau avec plus de soin qu'à notre mariage. J'ai tellement 3 ans que je sais où est caché mon cadeau et qu'il me faut toute ma trentaine bien adulte pour me raisonner et ne pas aller voir de quel couleur il est (parce que je sais déjà ce que c'est, quand même, faut pas déconner).


Hier soir, donc, le fait le plus marquant fut la lecture de Pomme d'Api (paie ton anniv' de desperate mummy). Un des héros du magazine, ZigZag, répondait à une question de lectrice : où va l'eau des toilettes ?

Avec l'Homme qui a débuté sa carrière aux égouts, autant vous dire qu'on était au taquet.

Et donc, voilà que j'explique que l'eau des toilettes va dans un tuyau de la maison, puis dans un grrrrros tuyau des égouts, et c'est à cet instant précis que ZigZag demande :




Progéniture saute du canapé, hyper fière, s'exclame : "Moi je sais comment c'est la station d'é-pu-ra-tion ! C'est comme ça ! " en se levant d'un coup, toute droite, raide.

- "Hein ?! Refais moi la station d'épuration pour voir ?"

- "Comme ça !" raide comme un piquet, la tête bien haute, bras le long du corps.

- "Ce serait pas la "station debout" ça plutôt, mon cœur ?"

- "Oui, c'est comme ça !"

 
Se retenir pour ne pas rire, se retenir pour ne pas rire.



PS : Bon et sinon ZigZag, mon pote, c'est pas trop trop possible ton schéma où on tire l'eau potable en aval de la station d'épuration juste après. La Loi sur l'Eau, elle dit que c'est pâââs bien.


2 contributions extrêmement pertinentes:

Prune 19 octobre 2012 à 11:24  

AHAHAHA trop marrant :-)

ET BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !

Anonyme,  19 octobre 2012 à 12:50  

Oui, bon anniversaire et surtout bonne fête samedi !! Bises, Florence

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP