Chronique de flippe

>> dimanche 12 mai 2013

Les copains.

Heureusement que le blog vient de subir une attaque de spams, ça m'a permis de me rappeler de son existence, de retrouver mon mot de passe et tout.

J'ai strictement rien à vous raconter (à moins qu'un petit historique de la décentralisation ne vous botte, comme ça, là vite-fait).
En effet, demain, j'ai oral.

Je suffoque, je blêmis, j'hyperventile. Bref je stresse grave.


En plus, les résultats des écrits sont tombés y a trop longtemps pour que je sois encore sous le coup du "Yeah ! chuis trop balèze moi !".

Ne reste plus que le "Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! y vont me manger toute crue !" ou encore le "Aaaaaaaaaaaaaaah ! j'vais mourir !". Et le redouté "Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! j'ai pas révisé ça, ni ça, ni ça, ni ça ! Mais en fait je sais quoi, moi ? Aaaaaaaaaaaah ! Je sais pu rien ! je suis devenue trop coooooonne !" et enfin le classique "Aaaaaaaaaaaaaaaah ! mais en fait j'ai toujours été coooooonne et ils se sont trompés dans les recopiages de notes à l'écrit !".


Avant les écrits, pour me détendre, j'avais soigneusement rempli mon sac de trucs à bouffer/à boire, choisi attentivement ma thermos à thé, compté scrupuleusement mes cachetons anti-migraine et mes mouchoirs.
Les copains d'épreuve étaient hilares de me voir installer ma maison (ou plus exactement ma cuisine et mon armoire à pharmacie) sur ma table d'examen.
Ben, y pouvaient bien rigoler, mais ça a marché !

Là, hors de question que je me ramène mon 'dwich. Quoique, je pourrais ramener le butagaz et faire cramer une merguez ou deux pendant que je gloserai sur la ville durable, les paradis fiscaux ou les établissements publics fonciers. Ça aurait d'la gueule ...

Alors, je me suis fait une manucure. Pas drôle la manucure, rapport au fait que je suis sensée devenir la parfaite brue cheffe de service idéale. Mais bon, me suis achetée un vernis luxe (13€ le vernis, si, c'est luxe.) transparent vaguement rosé-froid-parce-que-le-froid-ça-met en valeur-ma-carnation.
Remarquez qu'on s'en cogne de ma carnation avec mon vernis, je vais pas me promener les mains sur le visage juste pour qu'ils s'extasient devant l'alliance parfaite de colorimétrie.

Et puis j'ai essayé mes tailleurs, pris des photos avec et regardé s'il valait mieux ouvrir ou fermer mes vestes. J'ai donc appris qu'il valait mieux les fermer, vu les obus de votre serviteure.

Une copine m'a dit : il est austère ton tailleur.
Moi jle trouve troooooop beau.
(et admire le vernis steuplé)



Et puis après je suis venue ici écrire des conneries.


Et puis après ? Je vais me refaire le 7e thé de la journée.


Et ptet' me refaire la manucure, juste pour m'occuper. Ou réviser les seuils de marchés publics.



PS : Une fois tout nettoyé les commentaires spams, j'ai mis un captchka (je sais plus comment on dit, j'ai pas révisé), bref un truc qui empêche les robots de poster ici (oui, je suis une raciste anti-robot dé-com-ple-xée). Désolée pour les humains qui, comme moi, détestent ça. J'ai du confronter avec réalisme mon idéologie anti-katpchca (punaise, j'espère que ça va pas tomber à l'oral) à la crise du spam.

1 contributions extrêmement pertinentes:

Lapunaise 12 mai 2013 à 20:44  

Ben j'ai pas dit qu'il était pas beau, mais gris anthracite on peut pas dire que ce soit super funky. Mais là il est beau !

Sinon pour demain tu seras juste magnifique et tu auras une aura de reine et tout le monde tombera amoureux de toi.

Alors zou repos !

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP