L'attaque de la tomate géante *

>> samedi 12 octobre 2013

Cet été, je me suis lancée dans le crochet (aïe).

Pour commencer une nouvelle technique, il me fallait du facile, du crétin, du rouge et du fun.

Cette tomate géante Phildar remplit absolument TOUS ces critères !!

Crédit Image : Phildar

J'ai pas mal tâtonné, démonté une fois, sollicité Ilse un milliard de fois en trois jours. La pauvre, elle a été spammée de photos moches de toutes les étapes d'avancement.
"Ça va là, Ilse, j'ai pas fait de connerie, c'est bon ?"

Au final, un gros coussin crétin, que Progéniture adore ...

... et Tounik aussi elle l'aimeuh.

Elle le montre à tous nos visiteurs. Ça me ravit, car, dans la vraie vie, je sais rester civilisée, et j'essaye d'éviter d'emmerder nos potes avec mes œuvres tricotesques. J'assouvis mon besoin ici et ça roule. L'Homme ricane par-dessus mon épaule.


Mais qu'elle est bâêêêêlle !



J'aime particulièrement la queue qui s'attrape facilement, ça rend le coussin facile à déplacer pour les petites mains des gnômettes.

Meuh !


* Titre en hommage du chef-d’œuvre cinématographique grec : "L'attaque de la Moussaka géante"




Le film en intégral ici.

2 contributions extrêmement pertinentes:

Lapunaise 12 octobre 2013 à 18:48  

Et dire qu'elle fait aussi du crochet.... Shame on me, j'ai toujours mon pull rayures boulet à finir !

Ilse 16 octobre 2013 à 18:53  

Moi, tu sais, je t'aime! Et même ta tomate que je l'aime!

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP