Torsades rouges

>> samedi 10 mai 2014

Mais que se passe-t'esque les enfants ?

J'ai disparu du monde du blog !

Ca ne va pas du tout.


Pour nous remettre en jambes, voici un petit pull tricoté il y a presque 2 ans. Je l'ai beaucoup mis au boulot, et ça, pour un tricot fait main, c'est une véritable gageure !!!


 J'aime bien le porter avec un pantalon beige, ou un jean. J'ai aussi tenté sur une jupe en tweed, dans un esprit old school.

Oula, t'as pris du bide non ?

Avec ma chemise préférée, à rayures beiges et rouges, ça marche à tous les coups. Je l'ai depuis le lycée, elle est increvable. Je pense qu'on m'enterrera avec.



[expire à mort] Non, je vois pas pourquoi tu dis ça ...

Ce que j'ai adoré, ce sont les torsades qui resserrent la taille (enfin, sur le modèle, sur moi, c'est une autre histoire...). Pas besoin de diminutions, ça se fait tout seul !






Pull sans manches, magazine 159 - Irlandais Bergère de France
Laine : Berlaine, de Bergère de France 

1 contributions extrêmement pertinentes:

Anonyme,  16 mai 2014 à 20:15  

Bonjour ,

. . . . C'est vrai que la mode des blogs et du tricot sont partiellement sur le déclin . . . . . . snif !
Heba2U

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP