... et bleu gris comme l'océan

>> mardi 11 novembre 2014



Les amis, nous voici, je crois, dans une grande phase colorimétrique.

Lorsque mon œuvre tricotesque sera analysée au siècle prochain, les experts diront de la période 2013-2014 que ce fut ma période "Bleu grisé / Gris bleuté/ un peu terne-tu-vois-quoi".

En période de recherche d'emploi, il est primordial de rester conscient de sa valeur....

... et de voir loin.


Après la veste grise de l'Homme, je me suis donc lancée dans un pull pour moi.

Oui, j'ai reporté ma frustration torsadesque sur ce projet là.

Des torsades, y en avait partout. Sur les manches ...


Sur les nénés ...




Sur le col ...

Oui, je suis ce genre de personne qui couine de plaisir
quand les encolures de son cuir et de son pull concordent parfaitement.

Dans le dos ...



Bon, ça amplifie un peu, je crois, mon physique "J'ai des épaules de nageuse de l'Est et un fessier de mouche anorexique ".



Malgré tout j'adore ce pull. Je le porte régulièrement, je l'aime d'amour.



 Et puis on est siiiii bien assortis avec l'Homme !!




Modèle : Pull col V 707, Bergère de France, catalogue 2013/2014
Laine : Baltic, de Bergère de France

Lien vers le projet sur Ravelry

Eh !
Psssst ! Si vous voulez voir ce modèle, conçu dans une laine assez épaisse (aiguilles 5) et hivernale, en version été, allez voir chez Mamynette, qui l'a repris dans une laine plus fine et estivale.


8 contributions extrêmement pertinentes:

Anonyme,  11 novembre 2014 à 18:23  

Le modèle me dit quelque chose... En tout cas il est très réussi !

Ilse 11 novembre 2014 à 22:24  

Ca c'est dla torsade, ça! Ca me donne des envies, tiens!

La Tellectuelle 11 novembre 2014 à 22:28  

@meeemyselfandiii : ah mazette ! j'ai oublié de mettre les références et le lien Ravelry, je vais corriger cette lacune illico !

@Ilse mais vazy lâche toi !!

Mamynette 11 novembre 2014 à 23:21  

Oh qu'il est beau dans ce coloris ;
belle réussite. bravo l'artiste ;)

Anonyme,  17 novembre 2014 à 19:43  

Et les genoux, tu n'as pas dit de quoi ou de qui ils étaient tes genoux !
Bah c'est pas grave, sur une des photos (celle de profil) on voit bien que tu es encore plus avenante que Jadzia Dax dans Star Trek DS9, et ça c'est de la référence et un vachtement beau compliment culturel pour que tu penses à moi pour un pull !
PA2

James 6 mai 2015 à 07:33  

I just got to this amazing site not long ago. I was actually captured with the piece of resources you have got here. Big thumbs up for making such wonderful blog page!
hemelwaterafvoerbuis

hardstenen aanrechtblad 13 décembre 2015 à 14:22  

What a great site you have made. Its totally fabulous and I am really amazed to see your site. You have really worked hard on this site.

Trikoala 27 décembre 2015 à 23:35  

Elles sont chouettes les photos! Ca rend super bien! Ca bouloche depuis?

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Simple n' Sweet by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP